CO2000 : détendeur professionnel par ELOS

Posté le 21 août 2012 par

ELOS a conçu une vaste gamme d’équipements pour le CO2 permettant aux aquariophiles les plus exigeants d’obtenir les résultats qu’ils visent. Ces équipements sont conçus non seulement pour fonctionner parfaitement, mais aussi avec un soin particulier à leur conception, pour fournir à nos clients non seulement les performances, mais aussi le style.

co2000.jpg

 

 

ELOS CO2000 est le cœur de notre système de CO2, un instrument professionnel qui réduit la pression d’une bouteille de CO2 à la demande, à la pression de travail qui est plus faible, et permet de régler la quantité de CO2 ajoutée à votre aquarium.

La construction de ce régulateur de pression (système à piston) se concentre sur la fiabilité, la solidité et la sécurité sans aucun compromis.

Un grand soin a été pris afin de produire un équipement qui n’est pas seulement fonctionnel, mais aussi une combinaison de design ergonomique et de précision inégalée. Les composants mécanique de précision et robustes sont de haute qualité et offrent une fiabilité la plus grande possible et est donc une valeur sûr.

Les raccords au cylindre ont été conçus pour se connecter facilement et assurer un serrage à la main, sans avoir besoin d’outil. Les finitions de surface ont été faites pour avoir une meilleure solidité lorsqu’il est aussi utilisé en milieu salin élevé.

ELOS CO2000 est le premier régulateur de pression dans le monde à être équipé de multiples sorties de CO2.

Cela signifie que, en plus de l’installation de deux manomètres de contrôle (ELOS H et de contrôle L) pour contrôler la haute et la basse pression, il sera possible d’installer trois vannes à pointeau supplémentaires (ELOS Spillo), étendant ainsi l’alimentation en CO2 jusqu’à trois appareils qui peut ensuite être commandé séparément, sans aucune influence de chaque appareil les un sur les autre.

L’utilisation de « système de connexion rapide » simplifie la connexion-déconnexion de l’équipement pour une simplicité et une flexibilité inégalée.

Equipé d’un micro filtre intégré qui protège votre système de CO2 qui est sensible aux particules de poussière qui pourrait éventuellement sortir du cylindre, il est également équipées d’une soupape de pression hyper-pression pour réduire le risque lié à une très forte pression dans la bouteille.

POINTS FORTS:

  • Premier détendeur dans le monde entier avec trois sorties qui offre l’extension jusqu’à deux manomètres et trois vannes à pointeau supplémentaires
  • Utilise le plus récent système de connexion rapide (plus moderne)
  • Permet la sécurité maximale et un contrôle précis (système à piston)
  • Affiche simultanément la consommation de CO2 et sépare le contrôle de plusieurs aquariums
  • Équipé d’une vanne de sécurité et d’un micro-filtre
  • Fournit les modifications d’ajustement de fréquence des bulles non pris en charge
  • Des accessoires pratiques

 

Données techniques:

 

  • Pression nominale: 160 bars
  • travaille à basse pression: 3,5 bars
  • raccordement pour manomètre: 1/8 G, les autres connexions: 1/8 G
  • Valve de montage: broche de vanne en acier
  • connexions: entrée pour Elos CO2-cylindre, prise pour tuyau de CO2 4 x 6 mm
  • micro-filtre: intégré

 

APPLICATION:

Aquarium d’eau douce

Aquarium marin

Source : Blog ELOS

Commentaires