E-vision Tempo, le contrôleur modulaires par ELOS

Posté le 20 août 2012 par

E-vision Tempo est un contrôleur modulaires qui à  été conçus avec un maximum de simplicité à l’esprit.Le concept modulaire et la disponibilité d’une large gamme de fonctions dans les modules eux-mêmes permettent la mises en œuvre de configurations quasi illimitées.

evision.jpg

 

 

Tempo est notre Minuteur 4 canaux.

Conçu pour contrôler complètement l’éclairage LED ainsi que les lampes aux halogénures métalliques, lampes T5 et pompes de dosage, il permettra de simplifier par son interface simple en trois bouton, le contrôle de toutes les fonctions principales de votre système d’éclairage, ce qui permet des opérations non disponible dans certaine minuterie commercial.

Un écran tactile stylisé est également disponible, « l’* E-Vision Control Center », qui permet d’étendre les fonctionnalités tout en simplifiant la programmation grâce à un style d’icône à base d’interface intuitive et visuelle.

home.pngSa construction robuste permet son intégration non seulement dans votre environnement d’accueil, mais aussi dans l’installation des professionnels les plus exigeants.industry-icon.png

email.pngConnecté au Web Gate / SMS ** l’unité permettra d’accéder à ses fonctionnalités via le Web.

wireless-icon_S.pngConnecté à l’unité sans fil ** il permettra de contrôler à distance *** toute les lumières de votre maison.

* En option.

** Bientôt disponible.

*** ON-OFF-DIMM

Caractéristiques:

  • 4 canaux « dimmables »
  • sauvegarde de la mémoire
  • entièrement upgradable via un PC
  • retard de canal programmable
  • simulation de Lever de soleil / coucher de soleil
  • variateur universel * BUS LED
  • vous pouvez commander des LED, T5, HQI
  • peut contrôler jusqu’à 4 pompes de dosage
  • vous pouvez contrôler à distance les équipements via l’unité wireless **

* Fonctionne avec des éclairages LED commerciaux fonctionnant avec une tension PWM constante.

** Bientôt disponible.

Pour une approche plus sophistiquée, il peut être connecté à un maximum de 9 autres modules similaires (pour piloter jusqu’à 40 lampes séparées / équipements) à une seule unité de prises 220volts, les unités de prises multiples ainsi que de température, de pH, redox, conductivité ( et d’autres unités en cours de développement) sont là pour construire votre propre système personnalisé.

 

evision1.jpg

 

 

Avec le Multiplug il est possible de connecter en série plusieurs prises multiples pour presque créer une « infinité » de réseau.

Les spécifications Multiplug:

Nom du modèle: Digital Multiplug

Modèle Type: 110volts (bouchons États-Unis) ou 220 volts (prises européennes)

Note: 6 x 500 Watts

Ports: deux e-vision BUS

Seront annoncés bientôt!

Source: Blog ELOS

Commentaires