Filtra-p, Média de filtration anti-phosphate par ELOS

Posté le 19 août 2012 par

 

filtra_p.jpg

 

 

Les aquariophiles se retrouvent avec des niveaux croissants de PO4, conduisant à l’apparition d’algues qui commencent à couvrir les vitres de l’aquarium, le substrat et à peu près tout le reste dans l’aquarium.

Elos Filtra P lie de grandes quantités de phosphate, et il est complètement sûr, à la différence de certains produits concurrents adsorbants qui ont tendance à relâcher leur phosphates au bout d’un certain temps dans l’aquarium, ou plus simplement précipiter conduisant à plus de phosphate sur le gravier et les pierres.

En Utilisant ELOS Filtra P, les niveaux de phosphate dans les aquariums d’eau douce peuvent être maintenue très proche de zéro.

Conseils importants: de nombreux types de nourriture pour poissons contiennent divers sels de phosphate inorganique ajouté intentionnellement à eux comme conservateurs. L’utilisation de notre gamme de nourriture pour poissons peut être grandement bénéfique afin d’éviter l’accumulation de PO4 indésirables.

Note:

Il est préférable d’utiliser ELOS Filtra P lors de la première mise en place d’un nouvel aquarium.

Cela permettra de s’assurer que le phosphate est éliminé avant qu’il n’atteigne des concentrations élevées.

Lorsqu’il est placé directement dans le flux d’eau il adsorbe les phosphates rapidement.

L’utilisation contrôlé et continue de ce média anti-phosphate aidera à prévenir de la croissance des algues nuisibles ainsi que de fournir un environnement à faible teneur en nutriments.

 

filtra_p_produit.jpg

 

 

Nous vous conseillons de ne pas réduire trop bas les niveaux de phosphate dans un aquarium planté.

Le Phosphore est l’un des trois principaux macro-nutriments (azote, phosphore, potassium: NPK) requis par les plantes et peuvent souvent devenir le facteur limitant de croissance dans un aquarium planté.

Il est donc important de maintenir le niveau de phosphate et de le contrôlé à l’aide d’un kit de test d’une grande qualité tel que notre test PO4 Aqua.

POINTS FORTS:

  • aide à éliminer les excès de phosphate organique et inorganique
  • sécurité des poisson
  • favorise naturellement la clarté de l’eau dans l’aquarium
  • aide à rétablir et à maintenir l’éco-équilibre naturel

 

TAILLE: 400ml

Source: Elos

Commentaires