Bien brancher son Elos E-lite3

Posté le 25 novembre 2012 par

Pour utiliser notre nouvelle Elite3, il est nécessaire d’utiliser la Powerbox120 qui permet de connecter 2 modules E-lite3s et 1 module E-lite3L Il est efficace, mais les connexions ne sont pas si simples que cela à moins d’utiliser la boîte de jonction.

img01.jpg

La boîte de jonction est utilisée dans le cas où vous souhaitez connecter l’Elite3 à l’E-Vision Tempo, ce qui permet de simuler le lever du soleil et le coucher du soleil, les lumières tamisées, simuler un clair de lune et aussi modifier l’intensité de chaque bande de led (canal).

E-Vision Tempo est bien plus qu’une simple minuterie!

Quand un client achète une Elite3, il est est sûr qu’il va commencer à l’utiliser avec les réglages de base, mais ce sera une question de temps avant d’acheter la boîte de jonction et l’E-Vision Tempo car elle permet à l’utilisateur final une nouvelle l’expérience et plus de fonctionnalités.

Selon nos connaissances et nos dernières demandes, nous conseillons vraiment à tous les clients qui souhaitent acheter une Elite3 de l’acheter avec la boîte de jonction. Elle est un moyen rapide, simple et facile de connecter le système d’éclairage Elite3 et plus tard si vous le souhaitez de connecter le Tempo E-Vision! Il suffit de regarder la vidéo ci-dessous pour voir comment il est facile de se connecter via la boîte de jonction.

Sur notre nouvelle chaîne Youtube vous pouvez trouver bien plus de vidéo et plus encore …

Abonnez-vous aux mises à jour!

img02.jpg

Plus de NOUVELLES!

Nous travaillons dur pour fournir à nos clients des manuels vidéo et plus encore.

Notre site web est en cours de rénovation, d’autres langues seront ajoutées avec plus d’informations et aussi de nouvelles sections! Tout ceci sera annoncé bientôt, alors ‘stay tunned’!

Source : Blog Elos

Commentaires