Nouvelle rampe led Elos Elite3

Posté le 9 novembre 2012 par

Depuis notre première version de l’élite, il y a eu plusieurs développements, et toujours à la recherche de la perfection, nous arrivons à la nouvelle Elite3.

img00.jpg

Toujours soucieux de garder une conception solide, durable et – plus important encore – efficace pour les aquariums d’eau douce et marin, nous avons pris la décision de passer à un nouveau concept et de le rendre encore plus personnalisable.

Avant, dans les anciens modèles Elite été fournis avec la puissance LED maximum, ce qui les rendaient plus coûteuses et aussi pour beaucoup – avec une puissance qui la plupart du temps n’était pas nécessaire.

img01.jpg

Nous écoutons et apprenons avec nos clients, et quand nous produisons un nouveau modèle, nous ne le faisons pas seulement pour notre propre plaisir, mais pour l’amateur qui veut obtenir le meilleur et ne pas être coincé avec un produit qui est limitée à un seul but. La nouvelle élite a été produit pour être personnalisable quelque soit votre habitat ou le type d’aquarium que vous possédez.

D’eau douce ou marine, la nouvelle Elite est conçue pour recevoir d’autres bandes de LED pour augmenter sa puissance et son spectre. Vert, Rouge, Bleu, Bleu Royal ou Blanc froid, avec Cree ® XP-E (Royal Blue XT-E) qui sont des LED de haute puissance pour fournir la meilleure et la plus efficace des lumières pour les plantes, les poissons et les coraux.

 

img04.jpg

 

 

La nouvelle Elite est disponible en 2 modèles – les Elite3s (version courte) et Elite3L (version longue).

A la livraison, vous avez la capacité de doubler la puissance, avec 4 bandes de LED en blanc froid Cree ® XP-E, pour un nombre total de 12 et 24 LED respectivement, il y a la place pour un autre upgrade de 12 et 24 LED.

Les spécifications complètes peuvent être trouvées sur le lien suivant: spécifications

 

img10.jpg

 

 

Selon vos besoins, la puissance et le spectre peut facilement être modifié ou mis à jour sans aucun compromis ou besoin de changer le système d’éclairage complet, les deux modèles Elite3 ont 8 connecteurs qui peuvent être mis à niveau avec différentes bandes permettant d’améliorer la croissance de vos plantes et coraux . Les barrettes de LED peuvent être achetées pour augmenter le nombre total.

 

img05.jpg

 

 

Les kits de suspension et supports ne sont pas inclus avec l’Elite3 comme avant. Ils peuvent être achetés séparément, ce qui réduit encore le prix final de l’Elite3, ce qui rend plus abordable pour les utilisateurs finaux qui peuvent maintenant acheter seulement ce qu’ils ont vraiment besoin pour le système d’éclairage.

 

img06.jpg

 

 

 

img07.jpg

 

 

Le corps de l’Elite3 est en aluminium, pour être plus léger, solide et dissiper la chaleur. Un ventilateur est inclus sur les deux modèles.

D’autre part, les supports sont en acier brossé inoxydable, avec l’utilisation de l’acrylique sur la base du support où il est monté sur la vitre de l’aquarium. Quand le verre est plus épais, des entretoises sont fournies pour le réglage. Le système d’éclairage doit être placé en sureté pour sa propre sécurité et une meilleure efficacité.

 

img08.jpg

 

 

 

img09.jpg

 

 

 

img03.jpg

 

 

Le Powerbox n’est pas non plus inclus, parce que par exemple si deux Elite3s (petite version) sont utilisés, un seul powerbox est nécessaire.

Les utilisateurs finaux peuvent encore économiser de l’argent ou simplement l’utiliser avec un autre accessoire tel que la mise sous tension avec une bande supplémentaire!

 

img02.jpg

 

 

Pourquoi payer pour un système d’éclairage fabuleux et puissant quand la moitié est seulement nécessaire et par ces options parfaitement personnalisable? Maintenant, l’utilisateur final peut personnaliser et choisir ce qui est vraiment nécessaire et s’adaptera au besoin, tout en gardant la même qualité et design dont ELOS nous a habitués.

Toutes les caractéristiques et les prix sont disponibles sur le lien suivant : http://www.elos.eu/p…e3~1/index.html

Source : Blog Elos

Commentaires