Red SEA le programme color par ReRe

Posté le 18 mars 2013 par

Je me permets donc de vous faire une petite présentation du programme de coloration de chez RED SEA, nommé Red Sea Colo. Je vais aussi tester ce programme pour vous faire une retour sur celui ci.

img01.png

Le programme Color de chez Red Sea fournir les éléments essentiels mineurs et traces qui font partie du squelette des coraux et des tissus mous, qui sont essentiels pour que les coraux SPS affichent leurs pigments naturels.

Red Sea a identifié 31 éléments mineurs et traces qui en plus des éléments de base sont présents dans le squelette et les tissus mous de tous les coraux. La famille Coral Color divise ces éléments en quatre groupes (Couleurs Coral A, B, C & D) qui sont liées par les fonctions de production de pigments de couleurs spécifiques dans les tissus mous des coraux durs.

Ces pigments ne sont produits que si les éléments spécifiques requis pour le processus bio-chimiques sont disponibles dans la concentration correcte. Les 31 éléments sont requis par tous les coraux durs, indépendamment de la couleur réelle des coraux.

CORAL COLORS A :

img06.jpg

C’est un Supplément qui fait partie de la gamme complète des complémentaires complexes en éléments majeurs, mineurs et traces qui fournissent ensemble les besoins des coraux.

Coral Color A est un supplément qui contient de l’iode et d’autres halogènes qui sont associés à de nombreux processus biologiques, l’un d’eux étant la production des pigments roses dans les tissus mous des coraux.

Les halogènes agissent à la fois comme antioxydants et agents oxydants dans les tissus mous et la couche de mucus des coraux, ce qui réduit la possibilité de blanchissement des coraux.

Dans les systèmes récifaux actifs, ces éléments sont rapidement épuisées en raison de leur haute capacité oxydative et la réactivité avec des matières organiques. L’iode et le brome sont liés à la rose chromo-protéine (pocciloporin).

CORAL COLORS B :

img07.jpg

Coral Color B est un supplément qui fait partie de la gamme complète des complémentaires complexes en éléments majeurs, mineurs et traces qui fournissent ensemble les besoins des coraux.

Coral Color B contient du bore et du potassium qui sont associés à de nombreux processus biologiques, l’un d’eux étant la production des pigments rouges dans les tissus mous des coraux.

Le potassium joue un rôle essentiel dans le transport des nutriments coralliens dans les tissus mous (y compris les nutriments fournis par les zooxanthelles). Le potassium et le bore affecte de manière significative l’alcalinité du tissu mou d’un corail et la formation de l’aragonite dans son squelette. Le potassium est en relation avec les rouges chromo-protéines.

CORAL COLORS C :

img02.jpg

Coral Color C partie de la gamme complète des complémentaires complexes en éléments majeurs, mineurs et traces qui fournissent ensemble les besoins de la croissance des coraux.

Un complexe de huit solutions «légères» qui comprend les métaux fer, le manganèse, le cobalt, le cuivre, l’aluminium, le zinc, chrome et le nickel.

Ces éléments sont des micro-essentielle pour de nombreux processus métaboliques bio-chimiques, y compris la respiration, la production de catalyseurs d’énergie, de chlorophylle et la photosynthèse. Ils sont liés aux vert / jaune chromo-protéines.

CORAL COLORS D :

img03.jpg

Coral Color D est un supplément qui fait partie de la gamme complète des complémentaires complexes en éléments majeurs, mineurs et traces qui fournissent ensemble les besoins des coraux.

Ces 18 éléments (sur tous les oligo-éléments dans NSW) participent aux processus métaboliques à l’intérieur du squelette du corail et des tissus mous, l’un d’eux étant la production des pigments violets / bleu dans les tissus mous des coraux.

img04.jpg

img05.gif

Commentaires