NEMOLIGHT chez AQUATRONIC

Posté le 26 septembre 2013 par

NEMOLIGHT : C’est quoi ?C’est un magnifique boîtier qui permet en toute autonomie de gérer l’éclairage de votre aquarium (levée de soleil, coucher, lune … Encore un module de gestion de lumière me direz-vous ? … Lisez la suite … NEMOLIGHT : Il fonctionne comment ? Il se programme à partir de votre clé USB tout simplement. Il suffit de télécharger un logiciel sur votre ordinateur et de programmer vos paramètres d’éclairage.Le logiciel transfère ces informations vers votre clé USB.On retire la clé USB de votre ordinateur pour l’insérer dans le module NEMOLIGHT. NEMOLIGHT récupère automatiquement toutes les informations et fonctionne de suite avec les nouveaux paramètres.On retire la clé USB.Le module est entièrement autonome : pas besoin de connexion permanente avec un PC.

NEMOLIGHT : On le branche comment ?

Le module est de petite taille – Vous pourrez le mettre dans votre rampe d’éclairage, sous un meuble. Il est très discret.

Il possède :

– 3 sorties 0-10 V qui se branchent sur votre ballast dimmable.

– 3 sorties PWM qui se branchent sur vos drivers de LEDS.

Soit en tout : 6 sorties configurables qui peuvent fonctionner en même temps !

NEMOLIGHT : Il est possible de le faire évoluer ?

Oui ! Grâce à la mise à jour régulière et gratuite du soft sur votre PC, le module possèdera de plus en plus de fonctions nouvelles.

Il suffira simplement de télécharger les nouvelles versions du soft. Et gratuitement !

NEMOLIGHT : En cas de coupure de courant … Tout s’arrête ?

Non ! Le module possède un système de sauvegarde qui, une fois le courant revenu, remet en route tout votre système. Il conserve tous les paramètres y compris l’heure.

NEMOLIGHT : Alors combien toute cette technologie ?

Pour les 10 premières commandes que nous recevrons : le prix sera de 50.00 euros plus les frais d’envoi. Alors dépêchez-vous !

Lien AQUATRONIC NEMOLIGHT.

Commentaires