Elos

KORE 5TH la solution de dosages par Pacific Sun

Posté le 10 janvier 2014 par

Pacific Sun bien connu comme constructeur de rampes (led , t5 etc ) va bientôt nous proposer un nouveau produit dans le but de doser les solutions liquide sur 5 canaux, KORE 5TH est son petit nom et devrait être disponible à partir du 24 février.

Nous retrouvons 5 pompes de dosage autour d’un contrôleur numérique, les canaux sont indépendant capable de délivrer des doses de 0,1 ml à 1500 ml par jour et jusqu’à 24 doses par jour.

Pacific Sun à construit un système de capteur de niveau automatique avec extinction automatique autour de pompes à courant continu commandé par ordinateur pour recharger l’eau évaporée (jusqu’à 300 litres par heure, et sur un relèvement de 2m), tout ceci nous permet d’avoir un concentré de fiabilité, sécurité dans ce produit.

 

dos1.jpg

Il est disponible en deux versions, une avec tube de silicone et une avec des tube Viton. KORE 5TH répond à nos cotés Geek car il est configurable via une télécommande sans fil et/ou en utilisant une application pour PC / Mac / Android, cela nous permet au final d’avoir une bonne précision sur le fonctionnement et le contrôle des doses distribué sur les 5 pompes.

Le système fournit une distribution ultra-lisse ( jusqu’à 24 injections par jour pour chaque canal) – sans a coup dans vos paramètres de maintenance.

EDIT : Nous attendons le prix du distributeur France pour ce nouveau produit, nous ferrons une maj de la news sous peut.

Source : Pacific Sun

 

Commentaires