EcoTech Marine et Aqua Illumination (AI ) annoncent leur fusion

Posté le 25 février 2014 par

Basée en Pennsylvanie, EcoTech Marine et Aqua Illumination de l’Iowa ( IA ) ont annoncé que les deux sociétés ont fusionné leurs structures de propriété afin de mieux répondre aux besoins des consommateurs. Les entreprises vont maintenir une présence de marque distincte sur le marché et chacune continuera de fabriquer les lignes distinctes de produits pour lesquels elles sont connus .

Elles prévoient également de maintenir des canaux de distribution existants et les structures de soutien à la clientèle .

« Cette fusion est l’occasion (pour EcoTech Marine et la marques AI) d’occuper des niches spécifiques au sein de l’ industrie de l’aquariophilie », a déclaré Tim Marks, président d’EcoTech Marine. « C’était un mouvement qui avait du sens compte tenu de l’ engagement à faire progresser la technologie de l’aquarium en offrant l’ingénierie et les solutions logicielles jamais vus auparavant par les aquariophiles avec comme but l’amélioration des produits des deux sociétés. »

« Je pense que je parle pour les deux entreprises (EcoTech Marine et AI) en disant que nous ne pouvions pas être plus heureux avec le résultat de cette fusion », a déclaré Chris Clough, président d’IA. « Les deux sociétés ont un engagement inébranlable pour fournir à nos clients le meilleur des produits pour avoir un aquarium innovants et nous sommes ravis de faire équipe pour satisfaire et dépasser ces efforts ».

L’annonce vient juste après le lancement de produit pour les deux sociétés : EcoTech avec la Radion XR30w Gen 3 et AI avec la rampe LED Hydra 52 .

Source : EcoTech Marine

 

Commentaires