Roches sèches Classic Marco Rocks et Single cut Marco Rocks chez Coral Biome

Posté le 26 mai 2014 par

Coral Biome est fière de vous annoncer l’arrivée d’une nouveauté, les roches ‘MarcoRocks’: un substrat de première qualité pour vos aquariums récifaux, produit dans le respect de l’environnement et exclusif en Europe.

L’arrivée des roches sèches marque le début d’une prochaine série de produit, dont la gamme Reef Nutrition, bientôt disponible dans la nouvelle catégorie ‘Hardware’ de notre e-shop. Nous nous devions de vous proposez ces roches, fidèles à notre politique de préservation et de valorisation des récifs! C’est l’alternative la plus durable (et économique) en comparaison des pierres vivantes récoltées à l’état sauvage.

rock1.jpgrock2.jpg

La roche calcaire ‘MarcoRocks’ est le substrat idéal pour votre aquarium récifal! Cette roche provient des formations les plus poreuses de Key Largo en Floride du Sud. Sa porosité est idéale pour une colonisation bactérienne optimale et pour la fixation de fragments coralliens. Ce substrat est chimiquement identique aux roches de la barrière de corail (carbonate de calcium aragonite) et ne contient pas de phosphates. Sa composition alimentera la croissance de vos coraux durs.

rock3.jpgrock4.jpg

L’utilisation des roches ‘MarcoRocks’ est la meilleure méthode pour créer le paysage aquatique de vos rêves. En utilisant cette roche sèche, vous pourrez prendre votre temps pour trouver le placement de votre choix dans votre aquarium. Cette méthode permet des possibilités d’aquascaping uniques en permettant la création d’arcs, de piliers et autres positions inhabituelles avec de la résine époxy, du ciment hydraulique ou des tiges de nylon.

Il faut compter pour 10kg de – Roches sèches ‘Classic Marco Rocks’ de Key Largo environs 54 Euros, 105 Euros pour 20kg et 157 Euros pour 30kg. Concernant la – Roches sèches ‘Single cut Marco Rocks’ de Key Largo par 10 , 20 ou 30 kg il faut compter sur 67 Euros, 134 Euros et 161 Euros respectivement (le tout hors transport).

Pour commander sur CoralBiome, c’est par ici.

Source : Coral Biome.

 

Commentaires