Un osmolateur intelligent voici le DIGIOSMO par Neo3plus

Posté le 22 juin 2015 par

Après de long mois de travail, nous sommes fiers de présenter le DIGIOSMO+++, le nouvel osmolateur NEO3PLUS.’
Encore un osmolateur me direz vous, alors qu’il est si facile d’en bricoler à moindre frais …

 

img01.png

Mais le DIGIOSMO+++ est vraiment différent, à bien des égards. En fait, il s’agit d’un système de gestion digitale de niveau d’eau intégrant une intelligence embarquée permettant une fonction auto adaptative des systèmes de sécurité.

Concrètement, un seul capteur optique permet d’assurer à la fois le niveau d’eau souhaité, mais aussi la protection anti débordement, la protection contre une marche à sec, tout en étant capable de réinitialiser une alarme automatiquement dès que le système retrouve un état de fonctionnement normal.

Mieux, le DIGIOSMO+++ adapte les temps de sécurités automatiquement en fonction du volume du bac, mais aussi en fonction des saisons induisant un taux d’évaporation variable.

Bien sûr on trouve une alarme sonore et lumineuse, activables selon les besoins, mais aussi une visualisation de la présence d’eau sur le capteur, ainsi qu’une temporisation permettant de ne pas être perturbé par le clapot de la surface de l’eau.

Pour les anxieux, il est tout de même possible de rajouter une second capteur de sécurité, haute ou basse, optique lui aussi.

Cerise sur le gâteau, un prix très intéressant et une possibilité de piloter au choix une pompe 12V, une électrovanne, une pompe doseuse ou une prise commandée.

Plus d’information vous pouvez contacter JMS ici sur le site, sur le site neo3plus, et pour passer commande de ce ce produit c’est par ici.

Source : neo3plus

Commentaires