Spot Led Atlantik P300 par Orphek

Posté le 6 juillet 2015 par

Conçu comme un remplacement pour les systèmes aux halogénures métalliques de 400 Watts et plus, le spot led Orphek Atlantik 300 est la solution LED pour un aquarium récifal de grande profondeur.
Le but essentiel de la création de ce spot était de répondre aux besoins des installations commerciales, des zoos et des aquariums publics. Avec l’utilisation des composants de pointe combinés à la capacité d’Orphek à cibler le spectre exact que les animaux photosynthétiques nécessitent, l’ATP300 offre une pénétration de la lumière importante et une couverture qui permet directement un ratio de remplacement de 1 pour 1 des anciens systèmes d’éclairage moins efficaces tels que 1000 Watts d’halogénures métalliques .

img01.jpg

Les systèmes d’eaux profondes

Que ce soit l’éclairage d’un grand lagon aux requins ou d’un aquarium de récifs coralliens de 4 mètres de profondeur, le spot Atlantik 300 peut produire des résultats. Sa capacité à pénétrer et à fournir la lumière adéquate pour la visualisation à des profondeurs de plus de 4 mètres vous permettra de l’utiliser comme vous le feriez pour tout système aux halogénures métalliques standards. Le rendement élevé est évidente dans l’excellent rapport lumen / Watt.

La capacité à fournir de la lumière permettant le maintien de la vie à des profondeurs allant jusqu’à 4 mètres signifie que vous pouvez maintenant utiliser ce système LED sur vos récifs corallien et ainsi réduire les dépenses électriques et le remplacement d’ampoules sans sacrifier le look et la qualité de vos aquariums d’exposition. Les zones de maintenance des installations restent plus fraiches et l’entretien est réduit permettant à votre personnel de se concentrer plus sur les animaux vivant et l’élevage.

En vidéo un spot Orphek ATP 300 éclairage d’un aquarium récifal d’une profondeur de plus de 2 mètres en Allemagne.

img02.jpg

Développement en eau profonde

Le spot 250 watts Atlantik combiné avec des lentilles convexe grand angle d’Orphek permettent à l’ATP300 de couvrir des zones plus vastes avec un PAR plus élevé réduisant ainsi le nombre de spot nécessaires pour fournir un éclairage adéquat pour une croissance rapide et de superbes couleurs.

Le spectre d’Orphek v2.1 fournit une guérison rapide, une croissance rapide et favorise des niveaux idéaux d’algues zooxanthelles, donnant des couleurs qui rivalisent dans de nombreux cas voir même surpassent les halogénures métalliques. La construction en aluminium léger permet au spot d’être utilisé sur n’importe quel moteur de lumière / suspension standard dans presque toutes les configurations.

Espèces ciblées spectres spécifiques

L’équipe Orphek a une foule d’options spectrales pour tous, des plantes d’eau douce dans les jardins de varech à l’anémone carpette. Vérifiez avec nos équipes si vous avez des besoins spécifiques.

img03.jpg
img04.jpg

Caractéristiques :

  • PWM et 0-10V gradation (compatible Apex)
  • Refroidissement passif
  • Dissipateur thermique en aluminium extrudé dissipe rapidement la chaleur
  • Driver Meanwell à distance avec des câbles d’extension disponibles
  • Boucle intégrée pour faciliter l’installation suspendue
  • Façade Acrylique haute densité interchangeable offrant des années de protection.

Options :

  • Options de multiples Lentille – 5 degrés par Grand Angle convexe
  • Rallonge disponible en longueurs de 3 m
  • Réglage de ratio et de configuration en Kelvin personnalisés disponibles directement via Orphek.

Spécification techniques et cartographie des par de l’Orphek Atlantik P 300.

Ce spot led Atlantik P 300 est disponible sur commande chez Orphek et tous les revendeurs de la marque à partir de 799$ hors transport.

Source : Orphek

Commentaires