Venez retrouver Orphek au MACNA 2015

Posté le 1 septembre 2015 par

Pour ceux qui ont la chance de participer et de visiter le MACNA 2015 Orphek lance l’invitation à venir découvrir son stand et les nouveaux produits et fonctionnalités qui seront annoncés lors de ce salon.

La ligne Atlantik va bientôt recevoir quelques ajouts supplémentaire prometteur ainsi qu’une mise à jour de la contrôlabilité fort attendu. Avec son contrôle WIFI et la possibilité de programmation, il est dur de venir avec une nouvelle manière d’améliorer le produit. Les équipes de R&D chez Orphek ont travaillé dur depuis la dernière édition du MACNA et nous sommes certains que vous serrez impressionnés.

img07.jpg

Nous présenterons une nouvelle lampe destinée directement au marché des Aquariums public. Cette lampe est recommandée pour de grande installations où la puissance et la pénétration sont importantes. La rampe « Kaspian » amène le spectre Orphek à un nouveau niveau dans la gestion de l’éclairage.

L’atlantic P300 va aussi supporter de nouvelles fonctionnalités qui vont permettre aux utilisateurs d’avoir plus de contrôle et d’améliorer la puissance de sortie.
Pour ceux qui recherchent un éclairage complémentaire notre nouvelle ligne de rampe  » Slimline » fera son entrée. Cette élégante lumière inclus tous le spectre Orphek et est une bonne addition à votre éclairage existant. Il peut fonctionner seul sur vos aquariums de petites tailles.

img08.jpg

Pour résumer, si vous venez au MACNA, venez nous rencontrer sur le stand Orphek (#916). La gamme entière des produits et les nouveautés seront en démonstration sans oublier la petite lampe de poche Azurelite.

Source : Orphek

Commentaires