Le Multicontroller 7097 arrive chez Tunze

Posté le 21 mars 2016 par

Le Multicontroller 7097 est un organe de commande pour toutes les pompes Turbelle à moteurs électroniques et LED TUNZE, réglable et programmable par ordinateur et liaison USB. Il possède un microprocesseur à mémoire interne en plus d’une horloge interne. Combiné aux pompes Turbelle, le Multicontroller permet de reproduire en aquarium les différentes situations de brassage du milieu marin comme la houle, les marées, le brassage oscillant, l’accalmie nocturne, la tempête et dé-sédimentation, les variations annuelles, etc. De même, le Multicontroller permet la commande de LED TUNZE avec réglage séparé des couleurs, levé et couché de soleil, variations annuelles, phases lunaires, etc.

tunze-7097-img01.jpg

En utilisant la prise commandée optionnelle, il peut actionner de manière simple d’autres types de luminaires du commerce. Les quatre sorties séparées du Multicontroller 7097 peuvent actionner par exemple deux pompes Turbelle® et deux LED TUNZE. A l’aide d’un ou éventuellement de deux câbles adaptateur Y 7090.300, il est encore possible d’actionner six ou huit appareils TUNZE.

Le Multicontroller 7097 est disponible chez tous les revendeurs de la marque pour un prix publique généralement constaté de 150,30 € hors option additionnel.

Source : Tunze

Commentaires