Découvrez le démarrage d’un aquarium récifal avec des pierres vivantes et les produits daphbio

Posté le 24 mai 2016 par

Aujourd’hui on ne démarre plus un aquarium récifal uniquement avec des bactéries, le plus daphbio c’est de proposer un ensemble cohérent : Bactéries, Phytoplancton, Zooplancton vivants.

Tout ceci est une chaîne trophique appropriée à l’aquarium d’eau de mer et récifal. Nos procédés innovants, permettent de stabiliser un aquarium dans la durée, sans algues, sans cyanobactéries et avec un démarrage ultra simplifié.

Jean-Philippe nous a confié le démarrage de son aquarium de 3000 litres tout compris (aquarium acrylique) il démarre cette fois avec pierres vivantes. Notre savoir faire et nos produits nous permettent de démarrer avec tous les types de pierres : aquaroches, pierres mortes et pierres vivantes.

5eb6e1b7-6efc-4e86-913b-0020f82d66c9.jpg

Avec le kit de démarrage Daphbio® propose un ensemble COHÉRENT en intégrant des bactéries, de la micro faune DIVERSIFIÉE sous forme benthique du zoo plancton et phyto plancton indispensables à l’équilibre de cette chaîne.

6ecec4dd-073e-4b77-8868-b49fe2c9b61b.jpg

Pour le commander : daphbio.fr .

C’est la saison pour réensemencer ou démarrer un aquarium récifal pour cela que daphbio propose : Kit de démarrage pour aquariums récifaux et kit de réensemencement.

Partager sur

Toutes les actualités