Nouvelle rampe led Corona de Rapid Led

Posté le 19 mai 2016 par

La Corona disposera de 5 canaux indépendants dimmables et un éclairage lunaire, pour un total de 38 LED, et, le plus important, un contrôleur Wifi intégré. Aucun câble ne sera nécessaire pour contrôler un ou plusieurs modules Corona. Réglez vos éclairages individuellement ou simultanément, et ce à partir de votre smartphone ou tablette.

rapidled-corona-img02.png

La Corona sera disponible durant les pré-ventes et jusqu’à épuisement du stock au prix de 273€ (309$) puis au prix de 370€ (419$). Elle disposera de 16 LED royal blue, 10 blanc froid, 8 violettes, 2 rouges « photosynghèse » et 2 vertes pour une consommation totale de 120W.

rapidled-corona-img01.jpg

Les premières pièces compatibles iOS sortiront début juin, la version Android en juillet. Les préventes sont ouvertes et les envois se feront dans l’ordre des commandes.

rapidled-corona-img03.jpg

Comme dit précédemment chaque rampe contient un contrôleur Wifi intégré, excluant tout recours à un contrôleur externe. La seule chose à faire pour l’utilisateur sera de télécharger l’application gratuite sur leur smartphone/tablette pour contrôler complètement leur rampe n’importe où où il se trouve pourvu qu’il ait un accès Wifi. Cependant, les rampes Corona ne seront pas pilotables par des contrôleurs externes comme Apex ou Bluefish. L’application Fishbit permettra un contrôle total sur les rampes et sera gratuite même si vous ne possédez pas d’appareil Fishbit.

rapidled-corona-img06.png

rapidled-corona-img07.png

rapidled-corona-img04.jpg

rapidled-corona-img05.jpg

Suite à une demande récurrente des clients, un système de pied d’accroche à l’aquarium est prévu et sa date de sortie attendue sera courant juillet/août. Les kits d’accroches standards sont également disponibles.
Caractéristiques techniques :

-Consommation totale de 120W (puissance 100 % sur tous les canaux)
-Dimensions : 33*16*4cm
-Poids (rampe seule) : 1,4kg
-Courant d’entrée 110-240VAC
-Longueur de câble : 3m
-Tablette/Smartphone iOS ou Android requis
-Garantie 18 mois

Informations constructeurs : Corona Rapidled

Commentaires