Nano-Ventilador plus et Nano-Ventilador controller plus de Blau

Posté le 1 juillet 2016 par

C’est l’été et par ces fortes chaleurs (si si ne rigolez pas) il est important de pouvoir refroidir correctement votre nanoaquarium, les Nano-Ventilador plus et Nano-Ventilador controller plus de Blau peuvent nous aider.

L’augmentation de température d’un aquarium, surtout dans le cadre d’un nano ou d’un pico est une des problématiques que tout récifaliste se doit de prendre en compte surtout à l’approche de l’été. L’augmentation de la température dans un petit bac peut arriver rapidement et avec lui la baisse rapide du taux d’oxygène dissout dans l’eau pouvant impacter la santé du vivant dans l’aquarium.

 

Nano-ventilador-plus-negre.jpgnano-ventilador-blanc.jpg

 

Blau propose deux nouveaux produits dans le but de refroidir de manière efficace votre nano aquarium avec le Nano-Ventilador et le Nano-Ventilador controller.

 

Temperature-controller-Interzoo-2016.jpg

Le Nano-Ventilador est un ensemble ventilateur/contrôleur qui permet d’abaisser la température entre 2 et 4 degrés de votre aquarium (en fonction du volume). Il permet via un réglage sur trois positions et une sonde électronique de réguler efficacement la température que vous souhaitez maintenir dans votre aquarium.

temperature-controller.jpg

Le Nano-Ventilador controller est un contrôleur qui permet de contrôler finement la température de votre aquarium en branchant des ventilateurs externes.

Nano-ventilador-plus-Interzoo-2016.jpg

Ces produits existent en blanc et en noir pour un prix public généralement constaté de 49 euros pour le Nano-Ventilador et de 27 euros pour le Nano-Ventilador controller et sont disponibles chez tous les revendeurs de la marque Blau.

 

Source : http://www.blau-aquaristic.com

Commentaires