Premier contact avec la rampe LED Philips CoralCare

Posté le 1 août 2016 par

Une livraison DHL et mon cœur s’emballe à la lecture de l’étiquette collée sur le carton. Voici un petit teaser avant l’unboxing et le test d’un des produits que nous avions remarqué sur Interzoo 2016.

Rien que le nom imprimé sur l’étiquette me donne le frisson. Philips qui rentre sur le marché aquario avec une rampe led dénommé CoralCare : c’est tout un programme !

philips-coralcare-img06.JPG

Voici quelques photos pour teaser en douceur cette rampe led avant de vous présenter en unboxing en bonne et due forme de ce nouveau produit, C’est promis, très bientôt un premier test avec mise en situation.

philips-coralcare-img07.JPG

A noter que le tout arrive dans un double carton et que cela garantit une protection maximum à la rampe led.

philips-coralcare-img01.JPG
philips-coralcare-img05.JPG
Notre configuration inclut deux modules CoralCare et un contrôleur.

philips-coralcare-img04.JPG
Je vous donne rendez-vous très bientôt sur notre site pour suivre cette aventure, et parler plus en détail de cette rampe led Philips CoralCare.

philips-coralcare-img02.JPG

Vous l’aurez compris facilement je suis super excité mais toute l’équipe récifalnews aussi à l’idée de pouvoir jouer avec cette rampeled mais en attendant le grand jour, n’hésitez pas à nous suivre sur nos différents médias sociaux et à participer sur notre site, pour ne rien rater de nos aventures.

philips-coralcare-img03.JPG

Informations fabricant : Phillips CoralCare LED

Commentaires