Reef Spec Carbon avec Sharon Ram de Red Sea

Posté le 26 août 2016 par

Via d’anciennes croyances erronées, certains affirment que le charbon absorbe une grande partie des éléments traces bénéfiques de l’eau et qu’il est souvent considéré comme une filtration chimique. Sharon Ram explique ici pourquoi ces 2 visions sont fausses.

Interzoo a été l’occasion de découvrir les bases scientifiques de 4 produits Red Sea : NO3PO4X, le charbon Reef-Spec, le sel Coral Pro et le programme Coral Nutrition.
Pour cela, le responsable scientifique de Red Sea Sharon Ram répond aux questions de Jack Adams (Reef builders). Red Sea a le mérite de créer ses produits de A à Z grâce à une équipe de scientifiques passionnés depuis plus de 5 ans, permettant de connaître au mieux leurs actions et leurs limites.
Cette première vidéo se concentre sur le produit Reef Spec Carbon. Nous vous proposons un sous-titrage FR car nous avons travaillé en partenariat avec Red Sea et Reef builders pour vous ramener ce contenu.

Le charbon est un média de filtration mécanique très fine et l’absorption des éléments traces n’a lieu qu’en cas de mauvaise utilisation (quantité et temps d’utilisation). Le charbon Reef-Spec est un charbon à base d’écorce de noix de coco. Il a l’avantage de ne pas être poussiéreux et de disposer d’un grand nombre de pores de taille variée. Il permettra de retirer les éléments organiques de la colonne d’eau et garantit une eau cristalline.

N’hésitez pas à commenter cette vidéo, partager votre avis à vous abonner sur notre chaine Youtube et notre Facebook, enfin je vous invite à découvrir le site de la marque Red Sea.
Reef builders : https://reefbuilders.com
Red Sea : http://www.redseafish.com/fr/
Reef Spec Carbon : http://www.redseafish.com/fr/hardware/reef-spec-carbon/

Commentaires