Red Sea Coral PRO Salt avec Sharon Ram

Posté le 2 septembre 2016 par

La qualité du sel que nous utilisons dans nos aquariums récifaux peut être une des clés de réussite pour une maintenance de coraux en pleine santé sur le long terme. Sharon Ram (chief scientist for Read Sea) nous explique dans cette vidéo quelles peuvent être les différences entre les sels.

Interzoo a été l’occasion de découvrir les bases scientifiques de 4 produits Red Sea : NO3PO4X, le charbon Reef-Spec, le sel Coral Pro et le programme Coral Nutrition. Pour cela, le chef scientifique de Red Sea Sharon Ram répond aux questions de Jack Adams. Red Sea a le mérite de créer ses produits de A à Z grâce à une équipe de scientifiques passionnés depuis plus de 5 ans, permettant de connaître au mieux leurs actions et leurs limites. Nous vous proposons un sous-titrage FR car nous avons travaillé en partenariat avec Red Sea et Reef builders pour vous ramener ce contenu.

Cette troisième vidéo est sur le Coral Pro Salt de Red Sea et en quoi il répond au slogan « une part de récif vivant dans chaque grain récolté ». En effet, Red Sea utilise des matières premières extraites en mer Rouge et propose un mélange équilibré permettant d’atteindre les concentrations de chaque élément en adéquation avec celles rencontrées dans cette mer. On y découvre également ce que l’on appelle un sel enrichi, quelle méthode suivre pour préparer son eau de mer et l’intérêt de posséder un bon réfractomètre.

N’hésitez pas à commenter cette vidéo, partager votre avis à vous abonner sur notre chaine Youtube et notre FaceBook, enfin je vous invite à découvrir le site de la marque Red Sea.

Reef builders : Reefbuilders.com
Red Sea : Redseafish.com
Reef Spec Carbon : Redseafish Carbon

Commentaires