Module LED Red Sea : première initialisation

Posté le 19 octobre 2016 par

C’est le grand jour vous avez enfin reçu votre nouvel aquarium Red Sea après une bonne séance de montage tout est prêt à la mise en eau. Mais avant ce petit plaisir il reste une dernière formalité : la mise en route et la première initialisation de(s) module(s) LED.

Cette opération peut sembler simple et pour certains elle est relativement complexe. C’est dans ce but que nous avons travaillé avec Fabrice Bonnaventure sur cette vidéo de 12 minutes pour vous expliquer en détails, avec un petit guide, toutes les étapes pour la mise en route de(s) module(s) LED Red Sea (Aqua Illumination).

Cette vidéo à été réalisé sur le salon Animalis Show – Animalis Expo 2016 à Paris sur le stand Red Sea et c’est la prime HD qui équipe le Max Nano qui nous à servis de cobaye.

Si vous avez des questions, des doutes un avis n’hésitez à nous contacter (il n’y a pas encore les commentaires sous les articles mais ça va arriver, promis !) via le formulaire de contact nous essayerons de vous aider et/ou de transmettre à Red Sea ;).

Commentaires