Belles raretés en vue sur Marine Life : Apolemichtys kingi et Zebrasoma Gemmatum

Posté le 30 novembre 2016 par

Bon, j’avais promis du lourd en arrivage d’exception depuis que j’ai intégré Marine Life … mais j’avoue que je ne pensais même pas pouvoir un jour proposer quelque chose comme ces incroyables-mega-uniques- plus-rares-ya-pas APOLEMICHTHYS KINGI … et tout une ribambelle de ces très beaux ZEBRASOMA GEMMATUM … Alors spéciale dédicace à tous ceux qui se plaignent tout au long de l’année que chez nous en France on ne trouve pas des raretés comme aux US ou en Asie … En voilà ! Vous les voulez ? Ils seront disponibles à l’expédition mi décembre 🙂 – et pour les aficionados « comparateurs de prix », ils sont même proposés chez nous bien moins cher que dans la plupart des magasins américains (quand on en trouve).

apolemichthys-kingi-adulte-12277 zebrasoma-gemmatum-adulte-12274

Attention, fêtes de fin d’année en approche, et pour célébrer cela voilà deux poissons mythiques sur Marine Life ! Pour les amateurs de
poissons les plus fous et les plus exclusifs, nous proposons à la vente plusieurs Zebrasoma gemmatum et deux Apolemichthys kingi, deux raretés endémiques de l’ouest de l’Océan Indien. Leur distribution naturelle très restreinte et leur rareté naturelle font d’eux des stars souvent considérées comme inaccessibles, même à ceux qui désireraient se les procurer … L’Ange Tigre (Apolemichthys kingi) n’est disponible qu’en quelques spécimens par an, pour le monde entier. Pourtant, c’est un poisson-ange robuste, qui s’acclimate facilement et mange rapidement toutes sortes d’aliments ; sa maintenance est aisée. Il en va de même pour le Chirurgien à Pierreries (Zebrasoma gemmatum), tout aussi facile à acclimater qu’un traditionnel flav.
Nos poissons sont acclimatés et en pleine forme. Les tailles respectives de vente sont de 9/15cm pour les Apolemichthys kingi et 8/12 cm pour les Zebrasoma gemmatum.

L’expédition se fera à partir de mi-décembre.
Alors, êtes-vous tenté de faire de votre aquarium un temple pour ses merveilles qu’on ne voit même pas dans les Aquariums publics ?
N’hésitez pas à nous contacter sur support@marinelife.com pour plus d’informations.

Commentaires