Interview de David Van kwikenborne lors des 45 ans du Poisson d’Or

Posté le 7 novembre 2016 par

Nous étions convié le week-end du 15 et 16 octobres 2016 pour participer à cet anniversaire des 45 ans du Poisson d’Or; deux jours de folie, une atmosphère de fête des rayons chargés de produits et des aquariums remplis de vivant, noël avant l’heure.

Pour couronner le tout, le public à répondu présent et les allées étaient noires de monde. Les marques étaient aussi au rendez-vous pour échanger avec les clients sur les produits.

C’était aussi un moment de partage et d’échange et les conférences ont permis de rencontrer, discuter et d’apprendre ou de se perfectionner avec les représentants des marques sur les dernières techniques en matière de maintenance, de gestion des maladies ou tout simplement sur le matériel.

Vous pourrez découvrir l’art du brassage, de l’écumage mais aussi le RAC 2.0 ou l’analyse des maladies et pathogènes mais aussi des présentations de produits le tout en vidéo très prochainement.

Mais avant de commencer à vous diffuser les reportages, il est important de commencer ce dossier 45 ans du Poisson d’Or par une interview pour revenir en détail sur cette entreprise.

Dans cette interview, je vous propose de découvrir David Van kwikenborne qui est le gérant de cette entreprise familiale qui a débuté cette aventure en 1971, car le Poisson d’Or est avant tout une histoire de famille.

Cette première vidéo est une introduction à tout ce que nous avons filmé et photographié. Nous allons publier rapidement d’autres articles dans ce dossier, n’hésitez pas à venir consulter notre site régulièrement, partager autour de vous notre contenu et à vous abonner sur notre chaine YouTube pour ne rien manquer.

Pour découvrir le Poisson d’Or, il faut aller à cette adresse : 12 rue Jules Vanthieghem 7730 Estaimpuis en Belgique ou tout simplement commencer par une visite sur le site internet du Poisson d’Or.

Commentaires