Nouveautés chez Red Sea : Reef Care Program, Reefer et Peninsula

Posté le 28 novembre 2016 par

La fin d’année est souvent riche en nouveautés, c’est le cas aussi chez Red Sea. Au programme : coup de neuf sur le Reef Care Program, nouveau modèle de Reefer et nouveau concept d’aquarium séparateur de pièces, le Peninsula.

 

Reef Care Program

Le Reef Care Program de Red Sea est une solution simple et efficace de supplémentation pour votre aquarium. Il se compose de 4 lignes directrices : la nutrition des coraux (Reef Energy), la croissance des coraux (Reef Foundation), la coloration des coraux (Coral Colors) et la gestion des algues nuisibles.

red-sea-reef-care-program-rcp
Nouveau design du Reef Care Program de Red Sea

Ce programme complet et ayant fait ses preuves connaîtra un relooking début 2017 avec un nouveau design rendant l’ensemble plus lisible et facile d’utilisation, la création de fiches méthodologiques sous forme de carte d’utilisation selon le type d’aquarium dont vous disposez ou souhaitez mettre en place et enfin la sortie de formats 1 l pour les plus gros volumes.

 

Reefer 625

La célèbre gamme de systèmes récifaux (meuble + aquarium + tuyauterie de descente silencieuse) comptera un modèle supplémentaire à compter de la fin du premier trimestre 2017 : le Reefer 625. Ce grand frère aura une longueur de 180 cm, les autres dimensions sont encore sujettes à modifications suite aux retours des participants au salon de présentation du prototype.

Nouveau modèle dans la gamme Reefer: le Reefer 625.
Nouveau modèle dans la gamme Reefer: le Reefer 625

 

Peninsula : nouveau concept by Red Sea

Le Red Sea Peninsula, nouveau concept pour 2017.
Le Red Sea Peninsula, nouveau concept pour 2017

Red Sea ne cesse de proposer plus d’options aux aquariophiles. La future gamme Peninsula en fait partie. Il s’agit de systèmes récifaux pouvant servir comme séparation de pièces dans votre intérieur. Grâce à ses 3 faces visibles, il s’intégrera parfaitement dans les grands espaces notamment. Deux modèles sont prévus pour le moment, et leur sortie est prévue pour le deuxième semestre 2017.

Le Peninsula joue parfaitement son rôle de séparateur de pièces, créant deux espaces dans une grande pièce
Le Peninsula joue parfaitement son rôle de séparateur de pièces, créant deux espaces dans une grande pièce

 

Vous l’aurez compris, la société Red Sea nous réserve encore bien des surprises !

 

Source : Red Sea

Commentaires