Programme Neptune Systems Insiders d’Apex

Posté le 15 décembre 2016 par

Neptune Systems sont les spécialistes du contrôle à distance des différents appareils de votre système. Sous la demande de leurs utilisateurs à l’affût de la moindre nouveauté, Neptune Systems lancent une campagne d’inscription à un « club découverte » : le programme Neptune Systems Insiders (NSI).

Le système Apex

Avoir le contrôle à distance sur l’ensemble des appareils de son aquarium est l’idéal pour tout aquariophile. Les systèmes Apex de Neptune est la solution la plus complète pour cela avec la possibilité de les gérer depuis votre tablette/téléphone/ordinateur iOS ou Android. Grâce à un contrôleur Apex, vous pouvez en effet avoir un œil sur les différents paramètres de votre bac et régler les différents appareils, de votre éclairage au brassage, du RAC aux pompes doseuses, sans oublier les distributeurs de nourriture.

Le programme Neptune Systems Insiders

Pour répondre aux requêtes de nombreux clients fans de leur système, Neptune Systems proposent un programme de découverte en avant-première de leurs produits. Il ne s’agit pas d’un bêta-test de produits, mais la possibilité d’obtenir les produits Apex quelques temps avant leur sortie officielle, à un prix avantageux. En contrepartie, les heureux élus devront mettre en situation ces produits et donner leur avis sur les différents réseaux sociaux qu’ils utilisent.

Pour y participer, il vous faut remplir le formulaire mis en ligne par Neptune Systems et croiser les doigts pour faire partie des heureux élus sélectionnés par la marque. La marque choisira parmi l’ensemble des inscrits, quelque soit leur niveau d’aquariophilie.

 

Vous l’aurez compris, Neptune Systems à travers son programme NSI offrent une opportunité aux aquariophiles les plus avares de technologies d’obtenir à prix avantageux un appareil de contrôle sur leurs systèmes. Fini les inquiétudes de chauffage ou de pompe qui se bloque, d’un RAC ou écumeur qui s’emballe. N’hésitez pas à remplir le formulaire pour faire partie de cette expérience.

 

Source : Neptune Systems

Commentaires