Du nouveau chez Tropic Marin : kits de tests et sel

Posté le 7 mai 2017 par

La marque allemande Tropic Marin continue de développer son offre avec la sortie de packs de recharges de réactifs pour ses kits de tests ainsi qu’un nouveau format pour le sel de mer CLASSIC.

Packs de recharges pour kits de tests

Il y a moins de deux mois, nous vous annoncions la sortie de la nouvelle gamme de kits de tests Tropic Marin. Aujourd’hui, nous apprenons la sortie de packs de réactifs lorsque ceux d’origine sont épuisés.

Recharges de réactifs pour les nouveaux tests Tropic Marin

7 packs sont prévus : pH (eau douce et eau de mer), dureté totales (GH), alcalinité (KH), phosphate (PO4), nitrite/nitrate (NO2/NO3) et ammonium/ammoniaque (NH4+/NH3).

Ces recharges permettent de se ravitailler en réactifs tout en gardant les cuvettes de tests, les seringues et les cartes colorimétriques d’origine. Tout cela à un prix intéressant (mais pas encore communiqué).

Un nouveau pot de 2 kg pour le sel de mer CLASSIC

Nouveau packaging pour le sel CLASSIC de Tropic Marin avec un pot étanche de 2 kg.

Alors qu’il était proposé en boîte carton de 2 kg, le sel de mer CLASSIC de Tropic Marin sera prochainement disponible en pot du même poids mais disposant d’un joint d’étanchéité. Garder le sel à l’abri de l’humidité est très important pour en conserver sa qualité et ainsi éviter des modifications des paramètres de l’eau obtenue en le mélangeant. Ce nouveau format est donc particulièrement intéressant pour les possesseurs de nano aquariums qui utilisent de petites quantités.

Redécouvrez les nouveautés de Tropic Marin annoncées au dernier salon Interzoo :

 

Source : Tropic Marin

Commentaires