Red Sea Peninsula et Reefer XXL en prévente

Posté le 2 mai 2017 par

Nous en avons parlé précédemment avec cette news, il y a quelques semaines. En ce début de mois de mai Red Sea annonce la mise en prévente de ces deux nouvelles références avec les Red Sea Peninsula et XXL.

Avec ce système de précommande, vous serez dans les premiers à recevoir votre aquarium et ceci avant même les magasins. C’est la première bonne nouvelle de cette news.

Le principe est fort simple; vous visitez la page web de cette opération et indiquez vos informations personnelles ainsi que le revendeur Red Sea le plus proche de chez vous, celui-ci se fera un plaisir de vous recontacter pour valider votre réservation et vous fournir tous les détails de cette opération.

 

Pour vous remercier de votre précommande, Red Sea vous offrira une belle surprise avec votre nouvel aquarium (ps: nous n’avons aucun détail à ce jour sur ce qu’est ou n’est pas cette surprise). Seule certitude, vous devez passer votre commande avant le 6 mai 2017 pour en profiter. Ceci constitue la seconde bonne nouvelle.

Pour mémoire, le Red Sea Reefer XXL existe en deux tailles avec le 625 et 750, quant au Red Sea Peninsula il existe en 500 et 650, le tout en version « simple » ou deluxe. Comme à chaque fois la version deluxe est équipée de modules led de marque AI Hydra 26HD, entre 3 et 4 en fonction de la taille de l’aquarium.

Enfin, les prix public constatés sont d’environ 1949 € à 4349 € TTC, en fonction du modèle et du choix  deluxe ou non.

 

Vous avez jusqu’au 6 mai 2017 pour vous décider si vous souhaitez commander une de ces deux références via le site web mis en place pour cette opération particulière que vous pouvez retrouver en lien juste ici :

Les spectaculaires Peninsula et REEFERS™ XXL de Red Sea arrivent !

Source : Red Sea

Commentaires