Maxspect Turbine Duo, la pompe de remontée réinventée
A l’occasion du MACNA 2017, célèbre salon aquariophile aux Etats-Unis, Maxspect a dévoilé la sortie d’une nouvelle pompe de remontée pleine d’astuces : la Turbine Duo.
Maxspect Turbine Duo, une pompe pilotable
Avec la Turbine Duo de Maxspect, la modularité et la modernité sont au rendez-vous. Tout d’abord, la pompe est pilotable à distante depuis tout appareil Android ou iOS grâce à une application. Vous pourrez alors régler le débit selon vos besoins et la configuration de votre aquarium. Cela réduit les galères concernant les réglages de débits entre la remontée et la descente de votre aquarium à la décantation.
Maxspect Turbine Duo et ses multiples utilisations
Dès le premier coup d’oeil, on peut se rendre compte que la Turbine Duo n’est pas une pompe de remontée comme les autres: avec ses doubles sorties, elle s’adapte à vos besoins. Il est possible de l’utiliser afin d’avoir une remontée à deux endroits de votre aquarium pour équilibrer les flux d’eau, de se servir d’une des deux sorties pour alimenter vos divers appareils comme un réacteur à calcaire, un réacteur à Chaetomorpha, ou tout autre réacteur pour résines ou substrats de filtration, mais également un éventuel groupe froid. Tout ceci est rendu possible grâce à un ensemble complet de raccords et accessoires fournis à l’achat. Maxspect assure à ses clients une utilisation pratique sans avoir à se soucier des problèmes de raccordement et de compatibilité des branchements. Enfin, il est possible de l’utiliser en remontée simple.
Caractéristiques techniques
La technologie de courant alternatif de type Sin Wave permet un fonctionnement des plus silencieux.
Consommation : environ 50 W à 5000 l/h
Dimensions : 14 cm (l) * 9,7 cm * 14,4 cm (h)
Courbes de débit :
La pompe de remontée Maxspect Turbine Duo a tout pour plaire sur le papier. Nous avons hâte de voir ce qu’elle donne en aquarium. La date de sortie ainsi que le prix annoncé nous sont pour l’instant inconnus.
Source : Maxspect