Arka Aquatics myREEF-STUDIO : test

Posté le 19 février 2021 par

Pour partager sa passion sur les réseaux ou avec ses proches, rien de plus facile que de sortir son smartphone et envoyer ses photos. Mais les capteurs des appareils photos saturent facilement avec la lumière bleue des éclairages LED, si bien que les couleurs ne ressortent quasi jamais comme à l’oeil nu. Le kit de lentilles Arka myREEF-STUDIO est là pour vous aider.

 

 

Baser sur un simple principe d’optique, les filtres jaunes et orange permettent de réduire cette saturation induite par la lumière bleue. La fluorescence et les couleurs naturelles de vos coraux sont alors respectées lors de vos prises de vue. Arka myREEF-StUDIO comprend la pince d’attache à votre smartphone, 3 lentilles (jaune, orange et macro), une lingette pour les nettoyer et une pochette pratique pour ranger et transporter le tout.

Il suffit simplement de visser l’une des lentilles ou deux si vous souhaitez prendre une photo macro avec le filtre jaune ou orange, et de le clipser devant votre capteur d’appareil photo sur votre téléphone !

L’utilisation du filtre jaune ou du filtre orange se fera en fonction des longueurs d’onde des LED bleues de l’éclairage, ainsi que l’intensité de l’éclairage blanc. La lentille macro permet de rapprocher la distance focale (distance à laquelle votre appareil est capable de faire la mise au point) et donc de prendre des photos de beaucoup plus près, pour profiter des détails.

Quelques exemples de photos prises avec l’Arka MyREEF STUDIO (cliquez dessus pour agrandir) :

 

Prix moyen constaté : 24,90 €

Partager sur

Toutes les actualités