La marque EHEIM de nouveau récompensée
Tous les ans, différents organismes décernent des prix, des « awards » aux marques du marché de l’aquariophilie, ou plus généralement de l’animalerie. C’est le cas des World Branding Awards décernés par le Wolrd Branding Forum. Et cette année, la marque EHEIM a été récompensée.
Les World Branding Awards disposent d’une catégorie concernant les entreprises de l’animalerie, et c’est dans celle-ci qu’EHEIM s’est vue décernée le prix de meilleure marque de l’année 2023. Félicitons la marque, d’autant plus qu’il s’agit de leur quatrième prix reçu après ceux de 2017, 2019 et 2021. Les marques sont évaluées selon 3 critères, et 70% de la note finale tiennent compte de l’avis des consommateurs : évaluation de la marque (30%), vote du public en ligne (30%) et étude de marché consommateurs (40%).
Voici les mots d’Ibrahim Mefire Kouotou, directeur général d’EHEIM, suite à la remise du prix fin juillet :
» Avec EHEIM Digital (Ndlr : le développement de la gamme d’appareils connectés), nous avons continué à démontrer notre innovation et notre orientation vers l’avenir et avons ainsi posé un jalon. Nous sommes particulièrement heureux de cette distinction, que nous dédions à nos collaborateurs, nos clients et nos partenaires. Nous la considérons également comme un engagement à continuer à être créatifs et innovants à l’avenir ».
Des mots qui nous donnent envie de suivre l’actualité de la marque dans les mois à venir, avec des nouveautés annoncées.