Maxspect Scraper Refine

Posté le 3 mai 2025 par

Les algues sur les vitres de l’aquarium sont inévitables, et l’on cherche à les nettoyer de manière la plus efficace et la moins contraignante possible. L’aimant de nettoyage Maxspect Scraper Refine est riche de caractéristiques intéressantes pour les passionnés souhaitant nettoyer simplement leur aquarium.

 

La plus innovante de toutes : la présence d’une pierre à aiguiser intégrée dans la partie extérieure de l’aimant. Ainsi, il est possible d’aiguiser facilement sa lame de 0,8 mm d’épaisseur en acier inoxydable 316L. Il est également vendu avec une lame en plastique ABS pour les aquariums en acrylique.

Pour réduire l’effort nécessaire pour le déplacer, et éviter les risques de rayer les vitres, il est équipé de patins de glissement réduisant les frictions. Ces patins sont à retirer sur les bacs en acrylique.

 

Le Maxspect Scraper Refine est composé d’aimant N52 dont la puissance est réputée. Ainsi, la pression exercée sur le verre permet un nettoyage sans effort des algues les plus récalcitrantes comme les corallines. Le confort d’utilisation est accentué par son design et sa forme permettant une bonne prise en main.

 

 

Deux modèles sont proposés : le modèle Standard pour vitres de 9 à  15 mm d’épaisseur, et le modèle Grande pour vitres de 19 à 25 mm.


Prix moyens constatés :

Maxspect Scraper Refine Standard 54.90 €

Maxspect Scraper Refine Grande 94.90 €

 

Les produits Maxspect sont distribués par la société et .

 

Partager sur

Toutes les actualités