Les Red Sea Reefer passent à la G3+ !

Posté le 9 octobre 2026 par

On ne présente plus les  systèmes récifaux Red Sea Reefer tant ils sont présents dans le paysage de l’aquariophilie récifale mondiale. Tout juste annoncée hier, la génération G3+ arrive pour suivre le rythme de développement des équipements de la marque.

 

Les Red Sea Reefer G3+ reprennent les caractéristiques issues de toutes les années d’expérience de la marque depuis les premiers modèles :

  • Des aquariums en verre ultra clair au verre rodé poli, avec des joints et ceinturage noirs (silicone européen)
  • Un meuble noir ou blanc en bois Reef Spec ultra résistant aux conditions humides et aux éclaboussures salines
  • Une décantation idéale pour placer tous les appareils de la marque sans modification
  • Un système de tuyauterie complet, silencieux avec vanne de précision

 

Les nouveautés entre G3 et G3+ sont less ajouts :

  • du ReefControl, le récent boîtier multisondes et autres ports de contrôle qui permet de gérer jusqu’à 7 sondes/capteurs
  • le module ATO Reefcontrol qui permet d’assurer le maintien de niveau de l’eau grâce à sa connectivité avec le ReefControl

 

Tous les types de Red Sea Reefer seront disponibles en version G3 + :  Classic, Peninsula (format séparateur d’espace avec 3 faces visibles), S premium (format plus larges) et REEFER MAX (totalement équipé avec les apapreils connectés Red Sea). A savoir que les modèles MAX disposeront de la sonde ReefSense pH/Température en plus du ReefControl et du ATO ReefControl.

 

Retrouvez l’ensemble des modèles (de 60 à 210 cm de long) et déclinaisons possibles sur le site de la marque. Et n’oubliez pas : en inscrivant votre achat en ligne, profitez d’une garantie étendue à 5 ans !

Partager sur

Toutes les actualités