Test de la nourriture First Bite Freeze Dried Par Alexis de ReefGreenTech

Posté le 29 janvier 2013 par

Toute la gamme de nourriture lyophilisée, First Bite Freeze Dried Fish Food, est récoltée avec grand soin avant d’être lyophilisée et irradiée aux rayons gamma pour une source de nourriture exempte de pathogènes.

Si vous désirez nourrir vos poissons à différentes profondeurs avec First Bite Freeze Dried Fish Food, il est conseillé de pré-hydrater le produit dans un verre avec de l’eau de votre aquarium avant le nourrissage. Cela permettra à tous vos poissons aussi bien de surfaces que de fond de manger la nourriture.

Toutes la gamme First Bite Freeze Dried Fish Food est bio encapsulée et contient des multi-vitamines afin d’assurer une alimentation de qualité supérieure.

88-freeze-dried_m.jpg

Place à l’essai :

  • La boite est assez petite, à peine la taille d’un jeux de carte.
  • Le contenus est rangé avec une extrême précision et les cubes sont d’une bonne taille .
  • Seulement quelques secondes d’hydratation, suivant le type de nourriture suffisent.
  • Le cube flotte très bien et ne coule pas aussitôt les poissons peuvent prendre leurs temps pour le manger, donc moins de gaspillage.
  • Comme à son habitude, la marque fabrique de la nourriture qui pollue très peu.

La boite testée est une boite d’artémias.

20130117_094052_m.jpg

20130117_094108_m.jpg

Voici la gamme First Bit Freeze Dried Food:

Bloodworm

Les vers de vase rouges sont l’aliment préféré des aquariophiles car il permet de nourrir la plupart des espèces de poissons et est riche en protéines. Analyse : Protéines 55%, matières grasses 3%, fibres 5%, humidité 5%

Brine Shrimp

Les Brine Shrimp ou artémias sont riches en couleur et sont rapidement dévorées par la plupart des espèces de poissons et de tortues. Analyse : Protéines 48%, matières grasses 6%, fibres 2,5%, humidité 8 %.

Daphnia

Les Daphnia ou daphnies sont une excellente nourriture pour l’alimentation d’alevins ou de poissons tropicaux et marins de petites tailles. La daphnie est riche en protéines et en acides gras hautement insaturés. Analyse : Protéine 66%, lipides 9%, fibre 5%, humidité 7%.

Tubifex

Le Tubifex est l’aliment traditionnel favori et peut être distribué en toute confiance, sous sa forme lyophilisée, à tous les poissons tropicaux et d’eau froide. Analyse : Protéine 51%, lipides 12%, fibre 8%, humidité 5%.

Mysis

La Mysis est un excellent aliment pour l’alimentation des poissons tropicaux et marins et est idéal pour les débuts de nourrissages de poissons timides. La Mysis contient des acides gras essentiels et est riche en protéines. Analyse : Protéines 69,4%, lipides 8,6%, fibre 2,2%, humidité 12%.

Krill Superba

Le Krill Superba est un excellent aliment pour tous les grands poissons tropicaux, marins et d’eau froide. Le krill est un excellent aliment qui rehausse la couleur et est riche en protéines et en acides gras hautement insaturés Analyse : Protéine 61%, lipides 21%, fibre 2,5%, humidité 2%.

Ces produits distribués par Aquarioon en France sont disponibles en vente pour un tarif conseillé de 2,20€, ils sont en vente dans la boutique ReefGreenTech et Alexis répondra à toutes vos questions sur ces produits.

Source de la news : Blog ReefGreenTech

Distributeur : Aquarioom

Commentaires