Philips

Un contrôleur double pompes chez Jebao par Fish-Street

Posté le 28 janvier 2014 par

La boutique en ligne Fish-Street propose depuis peu un contrôleur double pour les pompes Jebao de la série wp, petit retour sur le Jebao Twins Linkage Controller.

Un petit boitier tout simple permettant de raccorder deux pompes Jebao de la série wp (10/25/40/60) mais aussi la version faite sur mesure pour Fish-Street (FS14000 Pump).

Cela permet de ne garder qu’un seul contrôleur et une seule alimentation pour l’utilisation de deux pompes, mais il semble que Jebao ait amélioré le contrôle du réglage du débit permettant un réglage plus fin entre 30 et 100%, pour rajouter un peu plus de souplesse. Enfin, un mode « switch » permet de faire fonctionner une pompe en mode « steam », la seconde en mode « wavebox » ou en rotation par switch entre le mode A et B.

cont1.png

Il faut noter que Fish-Street recommande d’utiliser leur alimentation 15/24v pour pouvoir utiliser deux pompes sur ce Twins Controller. (ce modèle à 10$) . En effet, il semblerait que les alimentations d’origine fournies avec les pompes Jebao d’usine ne sont pas suffisamment puissante.

Ce controller est vendu seule pour 20 $ ou avec en options l’alimentation 15/24 V pour 30 $ et l’alimentation de 6A pour les grosses pompes wp-60 à 65 $.

Fish-Street propose aussi des packs incluant deux pompes et le Jebao Twins Linkage Controller à partir de 125 $ (wp-10).

cont2.png

Plus d’informations sur le site Fish-Street.

Source : Mail Fish-Street

Commentaires