Fusion Lagoons par Innovative Marine du neuf dans les bacs tout en un

Posté le 27 août 2015 par

Innovative Marine est un fabriquant de bacs et d’équipements d’aquarium qui a lancé une série d’aquarium tout en un du coté des USA avec la game Nuvo ; Fusion nano et Fusion Nuvo, mais aussi avec des accessoires permettant d’équiper ces bacs et compatibles avec toute la gamme.

Innovative Marine annonce une nouvelle série de bacs dénommés Fusion Lagoons. En voici un premier aperçu.

fl25.jpgfl50.jpg

 

 

Fusion Lagoons 25 et 50

Sous cette nouvelle référence se cache deux aquariums : un de 25 gallons (environ 95 litres) et un de 50 (environ 190 litres) avec ou sans meuble support qui est commandable en noir ou blanc voir gris. Ce qui différencie ces aquariums du reste de la gamme est qu’ils soient beaucoup plus larges pour laisser libre court à toutes vos envies de scaping les plus démentes.

 

fls.jpg

 

 

Toute la gamme Fusion Lagoons

Comme tous les aquariums de la marque, la partie technique se trouve derrière la vitre du fond et inclus différents compartiments permettant de mettre en place les équipements techniques pour faire fonctionner l’aquarium, c’est le principe du tout-en-un. Tous les accessoires et équipements de la marque devraient être compatibles avec le Fusion Lagoons.

Le Fusion Lagoons 25 gallons devrait avoir les dimensions suivantes 30x50x60 cm. Le 50 gallons quand lui devrait mesurer 40x60x76 cm. Construits avec du verre ultra claire de haute qualité et livrés avec une pompe de circulation de 800 l/h pour le 25 et de 1800 l/h pour le 50.

En France quelques revendeurs commencent à proposer cette marque qui est distribuée en Europe par Nordicreef, le Fusion Lagoons 25 gallons sera proposé aux USA pour un prix approximatif de 249 $ avec un meuble à 300 $, le 50 devrait tourner autour des 600 $ avec un meuble à 500 $. En considérant une notion d’échange entre le Dollar et L’Euro à un nous devrions avoir un prix en euros équivalent à celui en Dollars.

 

fl01.jpg

 

Une vidéo de présentation du Fusion Lagoons :

 

Nous devrions en savoir plus dans les prochains jours avec la présentation officielle au MACNA, et nous reparlerons en détails d’Innovative Marine à la rentrée avec un beau projet de suivi de bac.

 

Source : Innovative Marine, ReefBuilders, Nordicreef

Partager sur

Toutes les actualités