Alexander upgrade ces aquariums au bureau avec des Orphek Atlantik v2.1

Posté le 1 septembre 2015 par

Orphek partage avec nous cet upgrade. Il est toujours difficile de se rendre compte de ce que peut nous apporter un changement d’éclairage sur un bac. Ici les deux bacs d’Alexander sont candidats à ce changement.

Alexander est un de nos clients Allemand qui à récemment décidé de remplacer ces spots aux halogénure de métal fort consommateur en électricité sur son grand bac de 22700 litres et de 2,2 metre de profondeur par des spots led P300. Il était si contant du résultat qu’il a décidé d’upgrader ces deux aquariums dans son bureau avec nos rampes led.

img01.jpg

Atlantik v2.1 sur l’aquarium de 680 litres dans le bureau d’Alexander.

 

img02.jpg

Alexandre n’était pas très satisfait avec l’éclairage d’origine que vous pouvez voir sur la photo si dessous.

img03.jpg

Précédent éclairage led.

L’upgrade d’un de ces aquariums dans son bureau consiste dans le remplacement de quatre rampe led bien connues sur le marché par trois nouvelles Atlantik V2.1. Les Orphek V2.1 ont permis d’apprécier un changement notable dans le spectre et la coloration des coraux.

Alexander nous dit :  » Bonjour James nous devons changer, l’aquarium du bureau est le plus gros et j’y ai mis 4 Atlantik et 3 sur le plus petit aquarium qui est un tombant des iles Maurice, c’est l’éclairage parfait, j’ai pris quelques photos de plus, à bientôt « .

img04.jpg

Les deux aquariums de bureau d’Alexander sont sur un réseau dédié et chacun ont leur propre routeur qui ont été fournis et configuré par Orphek
Alexander nous montres le second aquarium de 985 litres dans son bureau, cet aquarium à aussi été upgrade avec quatre Atlantik v2.1.

img05.jpg

La couleur des coraux est spectaculaire et Alex est vraiment contant avec ces rampes car il a obtenu le résultat qu’il recherchait. Cet aquarium était équipé précédemment avec des rampes leds concurrentes bien connue du marché (AI).

img06.jpg

L’Atlantik v2.1 est disponible chez tous les revendeurs de la marque et en direct chez Orphek.

Source : Alexander Upgrades To Orphek V2.1 For His Office Tanks et Alexander Second Office With Atlantik V2.1

Commentaires