Elos présente FishFoods

Posté le 10 novembre 2015 par

Quand vient le moment de nourrir nos poissons, à moins de posséder un aquarium densément planté, ou un aquarium avec un filtre très oxydant (filtres à ruissellement), nous sommes confrontés à la nécessité de nourrir avec parcimonie afin de ne pas surcharger le filtre.

Dans les aquariums peuplés par de nombreux poissons avec de belles plantes, il est aussi important d’éviter la nécessité d’un traitement médicamenteux, de sorte que la population bactérienne du filtre soit conservée dans des conditions parfaites.
Ce sont des détails qui doivent être considérés lors du choix de la nourriture pour poissons.
Formulée avec des ingrédients de haute qualité, offrant une haute digestibilité et une excellente palatabilité, Elos SV, est la première gamme de nourriture pour poissons de haute nutrition dédiée aux espèces d’aquariums, ainsi qu’à l’équilibre biologique de l’aquarium. Depuis son introduction en 1997, il a été prouvé par les meilleurs éleveurs de poissons qu’Elos SV peut être utilisé pour renforcer l’immunité des poissons avec succès et ainsi renforcer leur résistance contre les infections bactériennes, virales et parasitaires.

elos-fish-foods.jpg

Tout cela est possible grâce à :

L’ajout de bêta-glucanes – substances naturelles qui stimulent les macrophages – des cellules spécialisées qui réduisent le développement d’agents pathogènes..
L’utilisation de la technologie OSCAR, un système de «post-extrusion» pour augmenter le niveau de nutrition et augmenter le niveau de la biodisponibilité réduisant ainsi la nécessité de suralimentation.
L’utilisation de l’extrusion à basse température (LT™) pour les matières premières, où les nutriments sensibles à la chaleur comme les acides aminés et les vitamines sont préservés.
Tout cela conduit à un degré élevé de la digestibilité des aliments et de leur valeur nutritive, avec le besoin de moins de nourriture, réduisant ainsi de façon significative le niveau des déchets organiques dans l’eau.

POINTS FORTS :

  • L’utilisation de bêta-lucanes : pour améliorer la résistance des poissons et leur taux de survie
  • Des niveaux élevés d’Astaxanthine naturelles : améliore les couleurs des poissons
  • Profils nutritionnels supérieurs : excellent profil d’acides aminés, des niveaux élevés d’acides gras hautement insaturés, etc.
  • Amélioration de la digestibilité et l’appétence
  • Pack de haute qualité : pour réduire les doses de conservateurs, mise en oeuvre de niveau de PO4 bas
  • Aromatisant d’alimentation exerçant une puissante attraction : ce qui améliore l’absorption d’aliments et les taux de conversion alimentaire

Note : de nombreux types d’aliments pour poissons contiennent divers sels de phosphate inorganique intentionnellement ajoutés comme conservateurs. Nous réduisons l’utilisation de conservateurs grâce à l’utilisation de boîtes / sachets en aluminium, et en prenant un soin particulier aux méthodes d’emballage réalisées dans une atmosphère contrôlée.

Elos FishFoods est disponible chez tous les revendeurs de la marques et à l’Aquastudio Elos de Nice.

Source : ELOS, Aquastudio ELOS Nice, NeoQuarium

Commentaires