Tunze commence le teasing pour interzoo 2016

Posté le 24 mai 2016 par

Cette année Tunze nous dévoile un réacteur à calcium, un nouveau contrôleur et enfin une pompe de brassage.

tunze   tunze

Évidement nous n’avons, pour le moment, pas plus de détails sur ces trois nouveaux produits et il se peut que d’autres nouveautés soient aussi annoncées sur le salon. Les images nous en montrent peu, laissant le flou sur les produits : un remplacement du multi-contrôleur ? Un automate plus complet pour la gestion du bac ? De la même manière, l’image du réacteur de calcium peut laisser croire à un nouvel automate Calcium dispenser. Enfin l’image sur la pompe laisse entrevoir quelques choses de tout à fait différent dans le domaine du brassage que ce qui était présent au catalogue jusqu’à présent … 50 ans au compteur de Tunze et encore des surprises pour cette Interzoo 2016 !

Ce teasing est intéressant, même si nous n’avons pas plus de détails et que les autres marques jouent le jeu du silence et l’effet de surprise. Cela nous promet une édition 2016 riche en nouveautés.

tunze

Nous serons sur Interzoo 2016 toute la semaine et nous ne manquerons pas de vous faire vivre cet événement au plus près des nouveautés via notre Facebook, Youtube, Twitter, Google+ et notre site.

Commentaires