Aquaroche

Interview de Lars Liliendahl Sørensen de Tropica

Posté le 10 décembre 2016 par

Tropica ce nom ne vous dit peut-être rien si vous êtes familier qu’avec le monde du récifal, mais c’est pourtant un nom connu dans le milieu du scaping. Tropica est une marque qui fait pousser des plantes et que vous trouvez dans vos magasins. Cest aussi un fabricant de matériel dédié à la mise en route et l’entretien d’un aquarium d’eau douce. C’est enfin une gamme d’outils permettant de tailler et d’entretenir dans le temps votre scaping.

L’occasion était belle et Lars Liliendahl Sørensen a pris du temps pour répondre à nos questions lors de ce salon Animalis Show – Animal Expo 2016, cette interview se déroule sur les lieux du concours de scaping 2016 organisé pendant ce salon. Cette vidéo est un focus sur l’activité de Tropica, les nouveaux produits et enfin une parenthèse plus spécifique sur le marché et son état actuel.

Tropica propose deux nouveaux formats de conditionnement des plantes que vous retrouverez chez les revendeurs de la marque, mais derrière ces deux formats se cache de la recherche et de la technologie pour vous garantir en toute circonstance des produits de qualité et toujours le plus frais possible pour réussir au mieux votre aquarium planté.

Que ce soit de la plante en pot, in vitro ou sous blister Tropica propose une large gamme de plantes pour démarrer un aquarium scapé simplement ou expert, le fait de diversifier les conditionnements est avant tout un moyen de proposer les produits les plus adaptés à chaque situation de mise en route de votre aquarium, ces produits sont sans nuisible, ou produits pouvant provoquer des incidents avec votre vivant, vous l’aurez compris Tropica se veut à la pointe de la technique et de la technologie.

Nous parlerons des produits Tropica dans un futur proche, mais en attendant vous pouvez découvrir les produits en magasins, mais aussi sur le site de la marque Tropica ainsi que sur leur Facebook.

 

 

Commentaires