Découvrez les nouveaux Reefer Peninsula et XXL de Red Sea

Posté le 1 février 2017 par

Après les avoir annoncés au CIPS et donné plus d’informations à Expozoo 2017, Red Sea passe à la vitesse supérieure avec l’annonce officielle de la sortie de leurs nouveaux concepts : les Reefer Peninsula et XXL.

Voici de plus amples détails :

Red Sea lance de spectaculaires systèmes récifaux Peninsula et XXL

2 Février 2017 : Red Sea annonce aujourd’hui que leurs nouveaux modèles Peninsula et XXL arriveront au printemps. Ces aquariums répondront aux besoins des aquariophiles confirmés à la recherche de systèmes récifaux plus grands et plus sophistiqués.

Les systèmes de type REEFER™ Peninsula sont faits en verre ultra-clair sur 3 des faces de l’aquarium offrant une vue multidimensionnelle captivante sur votre décor récifal. Cela les rend parfaits pour une utilisation en séparateur de pièces, créant des espaces intimes mais ouverts dans tous les foyers ou bureaux.

Disponibles en 125 cm / 500 litres ou 160 cm / 650 litres, ces aquariums de 60 cm de haut reposent  sur des meubles élégants à la finition époxy des deux côtés. Le meuble comprend un compartiment aéré dédié au groupe froid et aux systèmes de contrôle. Les portes peuvent être assemblées des deux côtés du meuble selon la disposition de la pièce.

Les nouveaux modèles REEFER™ XXL sont d’impressionnants systèmes récifaux de grandes tailles offrant une multitude d’options pour l’agencement du décor. Ils vous apportent des options de Reefscaping illimitées. Avec des modèles de 150 cm / 625 litres ou de 180 cm / 750 litres de capacité utilisable, les REEFER™ XXL donnent aux passionnés la liberté de créer des décors récifaux plus diversifiés hors des contraintes liées aux plus petits aquariums.

Les REEFER™ XXL sont construits en verre ultra-clair de 19 mm pour leur conférer solidité et qualité visuelle. Ils disposent de l’ensemble des fonctionnalités de la gamme REEFER™ actuelle.

Eli Nissenberg, Directeur Général de Red Sea, a commenté ce lancement à venir chez Red Sea : « Les nouveaux modèles Peninsula et XXL apportent de nouvelles possibilités au monde de l’aquariophilie récifale. Les passionnés peuvent maintenant créer des systèmes récifaux de grande taille sans avoir à recourir à des solutions sur-mesure onéreuses. Nous sommes ravis de fournir des solutions de haute qualité répondant à tous les besoins et demandes du marché de l’aquariophile récifale. »

L’ensemble des nouveaux modèles dispose des fonctionnalités de la gamme REEFERTM suivantes :

  • Aquarium en verre ultra-clair de 60cm de haut sans renforts
  • Meuble élégant Marine-Spec
  • Décantation professionnelle avec compartiment d’écumeur à niveau constant et filtres micron-bag
  • Compensation Automatique d’Evaporation avec réserve d’eau osmosée
  • Système de surverse régulé et silencieux avec tube de sécurité
  • Kit de raccordement complet, aucun collage nécessaire

Pour plus d’informations sur les nouveaux systèmes récifaux Peninsula, XXL et l’ensemble des produits Red Sea, visitez http://www.redseafish.com/fr/

 

Avec ces nouveaux modèles, Red Sea propose des solutions toujours plus variées pour pratiquer l’aquariophilie récifale.

Crédit Photo : Red Sea, reproduction et diffusion interdite sans accord écrit de leur part.

Commentaires