EHEIM élue ‘Marque de l’année’, communiqué de presse

Posté le 18 juillet 2017 par

Le marché aquariophile est très concurrentiel. Les Awards Animalis permettent aux marques récompensées de disposer d’un certain gage de qualités pouvant guider le choix des acheteurs. Voici le communiqué de presse d’EHEIM suite à la récompense reçue lors des « Awards des marques mondiales » Animalis 2017. La marque réputée pour ses filtres et chauffages avait notamment sorti un écumeur et un kit nano aquarium marin.

Communiqué de presse EHEIM

Marque primée mondialement
EHEIM élue «Marque de l’Année »

Deizisau, Juin 2017 – Le 21 Juin 2017, EHEIM a été élue « Marque de l’année » lors des prestigieux « Awards des marques mondiales ». L’étincelante cérémonie a eu lieu au Palace Hofburg de Vienne.
Les « Awards des marques mondiales » sont faits pour reconnaître les marques du secteur de l’animalerie. Sur les 92 marques de 35 pays différents, EHEIM a été élue « Marque de l’année » à la cérémonie Animalis.

Parmi les marques nationales et internationales récompensées, on retrouve divers fabricants d’alimentation destinée aux animaux, de matériel pour animaux de compagnie ainsi que des propriétaires de boutiques. A cela s’ajoute parmi les récompensés quatre organisations de défense des animaux à but non lucratif.

EHEIM a reçu le prix de « Marque de l’Année » pour l’Allemagne en parallèle de trois autre marques. Le directeur général Ibrahim Mefire Kouotou a reçu le prix. Il a souligné l’importance de la marque EHEIM dans le secteur aquariophile et a honoré la confiance et la coopération qu’ils partagent avec leurs clients, non seulement en Allemagne, mais à travers le monde. Il a également remercié l’équipe EHEIM et a ajouté que « Le fait qu’EHEIM soit une entreprise toujours respectée et fructueuse et qu’elle ait été élue marque de l’année est par-dessus tout dû à leur expertise et leur engagement. Le prix est dédié à l’ensemble du staff ».

Les Awards « Marque de l’Année » décernés par Animalis rendent hommage aux réalisations des marques du marché de l’animalerie à travers le monde. Les vainqueurs sont sélectionnés selon trois critères : une évaluation de la marque, des recherches par étude du marché et des votes publics en ligne. Les votes des clients représentent 70% du score final, les marques récompensées doivent donc construire de fortes relations avec leurs clients pour gagner. Plus de 60 000 amoureux des animaux à travers le monde ont voté parmi 800 marques de 35 pays.

Les Awards sont représentés par le World Branding Forum (WBF), une organisation mondiale à but non lucratif. Ses objectifs et activités sont d’élever les standards du marché à la fois pour le bien de l’industrie et des clients. Le WBF développe, gère et soutient un grand nombre de programmes différents dont des projets de recherches, de développement, d’éducation, de reconnaissance, de communication et de sensibilisation. Il organise et sponsorise également de nombreux programmes éducatifs en coopération avec des universités de pointe et musées.

 

A propos d’EHEIM

Le groupe EHEIM, dont le siège social est à Deizisau à côté de Stuttgart, est une moyenne entreprise familiale avec des entreprises subsidiaires dans l’aquariophilie, le bassin, l’aviation et d’agencement de magasins. Le point central est le groupe dédié à l’aquariophilie, qui, avec ses opérations en Europe et en Asie, est une des entreprises majeures du secteur de l’animalerie et le leader du secteur de la filtration d’aquarium. Les gammes en aquariophilie incluent des aquariums, des technologies pour l’aquarium, des filtres pour aquarium ainsi que des produits de soin de l’eau et de la nourriture pour poissons. De plus, la compagnie offre une nouvelle gamme pour le bassin et l’agencement de boutiques pour les spécialistes de l’animalerie. Dans le domaine de l’aviation, EHEIM dirige la charte commerciale de la compagnie SFD (Stuttgarter Flugdienst). L’entreprise subsidiaire d’agencement, Intek, est présente sur deux sites en Allemagne sur lesquels la compagnie planifie, manufacture et installe des systèmes d’aménagements intérieurs ainsi que des agencements de construction spécialisés tels que des systèmes de cloisons de partitionnement et des systèmes de meubles.

Contact presse :
Nadine Gebhart
EHEIM GmbH & Co. KG
Plochinger Str. 54
73779 Deizisau, Germany
Tel: +49 (0) 7153 7002 – 211
Fax: +49 (0) 7153 7002 – 10
E-Mail: nadine.gebhart@eheim.com
www.eheim.com

Commentaires