Test ICP Triton Lab : saisie du code barre

Posté le 28 juillet 2017 par

Nous vous avons présenté, il y a quelques mois, le test ICP de Triton Lab pour l’analyse fine des éléments chimiques de l’eau de votre aquarium. Triton Lab a fait récemment évolué son site.

Saisie du code barre

Triton Lab annonce une mise à jour de son site avec la saisie automatique du cote barre des tubes d’échantillons en utilisant la caméra de votre ordinateur ou de votre Smartphone. Vous pouvez charger une image prise du code barre ou le scanner ‘temps réel’.

Les différentes possibilités de saisie du code

Si vous ne disposez pas de caméra, ne vous inquiétez pas, vous pouvez toujours saisir la code manuellement.

Compilation de données

Depuis l’avènement des tests de laboratoire Triton ICP, Triton a compilé la plus grande base de données analytique d’échantillons d’eau de mer dans le monde. Cela a permis de découvrir les tendances et les modèles du monde entier qui auraient été impossibles auparavant, comme la contamination au lithium du sel synthétique américain ou les effets de l’excès de brome en Europe.

Dans cet esprit, Triton nous demande notre aide pour leur permettre de continuer à étudier les tendances mondiales et régionales en mettant simplement à jour notre profil personnel et en fournissant plus d’informations sur vos aquariums.

Pour mettre à jour vos informations, connectez-vous et cliquez sur My TRITON.

 

Site de Triton Lab : www.triton-lab.de

Commentaires