Interview de Philippe Royer Animalia Editions

Posté le 2 octobre 2017 par

Nous avons profité de la présence de l’équipe d’Animalia Editions sur le salon Expozoo 2017 pour réaliser une interview de Philippe Royer qui est entre autres le rédacteur en chef de Zebrasomag, une des revues emblématiques de notre hobby.

Cette interview est l’occasion de revenir en détail sur l’aventure de cette entreprise et de découvrir également tous les autres titres de la maison d’édition qui édite revues et livres spécialisés sur l’eau douce, le reptile, les oiseaux et les bassins.

L’aventure commence avec Reptil Mag en 1998 ainsi que tous les livres autour de la terrariophilie. Puis, en 2007, apparaît le premier numéro de Zebrasomag. Lors de cette interview nous sommes 10 ans après le début de cette aventure. Philippe en profite donc pour nous expliquer les étapes de cette aventure ainsi qu’un « bilan » au moment présent.

Cette interview permet aussi de découvrir le parcours d’un des moteurs de la maison d’édition Animalia. Philippe étant avant tout un passionné – animalier – qui était très investi dans le milieu associatif avant de prendre part à cette aventure de maison d’édition et de rédacteur en chef de plusieurs titres.

zebrasomag Animalia Editions

Vous pouvez découvrir tous les titres Animalia sur le site web de la maison d’édition que ce soient les revues, les guides et livres publiés depuis le début et encore en stock !

Commentaires