Kamoer X4 : mise à jour de l’application 2.0

Posté le 8 octobre 2017 par

La pompe doseuse Kamoer X4 a plu à notre équipe, comme vous pouvez le découvrir dans ce test et cette vidéo de retour après plus d’un mois d’utilisation. Pour améliorer l’expérience avec cette pompe, Kamoer propose une nouvelle version de l’application qui permet de la piloter par wifi depuis son Smartphone ou ordinateur.

Kamoer X4
Pompe doseuse Kamoer X4 dans une partie technique.

 

Cette nouvelle version de l’application vous apporte les améliorations suivantes :

  • Résolution des difficultés de connexion
  • Optimisation de la page du software (paramètres, unification des pages)
  • Possibilité de contrôler plusieurs pompes doseuses Kamoer X4 avec la même application (sélectionner la pompe parmi la liste pour s’y connecter)
  • Au lancement de l’application, une notification vous informera du niveau des différents niveaux dans vos récipients de dosage

Cette application « Dosing Pump 2 » fera l’objet de futures mises à jour qui ne seront pas disponibles sur la première application.

 

Si le message « The firmware version of dosing pump is too low, please upgrade to 1.1.11 or above version », il faut alors suivre les instructions données dans cette vidéo :

 

Disponible chez tous les revendeurs de la marque et en distribution chez Aquarioom pour un prix public généralement constaté de 369 € TTC hors option.

Informations annexes

Commentaires