Sera : leurs médias de filtration au format nano
La marque allemande Sera est réputée pour ses médias de filtration, qu’ils soient mécaniques, biologiques ou absorbants. Pour répondre aux besoins du plus grand nombre d’aquariophiles, la gamme s’élargit avec un nouveau conditionnement.
Les Médias de filtration Sera passe au nano !

Les nano aquariums ont le vent en poupe et cela signifie des besoins réduits en consommables, dont les médias de filtration. Pour éviter de stocker éternellement des gros conditionnements, Sera propose des petits volumes de leurs médias de filtration Sera Siporax algovec pro (réducteur d’algues biologique), Siporax bio active pro (« conditionneur d’eau sec »), Siporax mini pro (support bactérien très poreux pour une filtration biologique efficace), Super Carbon (média de filtration mécanique extrêmement fine), Phosvec granulat et Silicate clear (deux médias absorbant respectivement les phosphates et les silicates).
Avec ces nouveaux volumes, fini les cartons s’entassant dans l’armoire jusqu’à épuisement, et le coût à l’achat en est réduit.
Retrouvez plus d’informations sur le site de la marque.