Interzoo 2018 : Elos en détails

Posté le 25 juin 2018 par

Nous avons rencontré François de chez Elos, à Interzoo 2018, pour en connaître plus sur les nouveautés Elos pour cette année.

 

Partenariat Elos / Bashsea

On connaît la qualité des aquariums Elos, et pour l’agrémenter, rien de tel que le partenariat annoncé avec Bashsea pour y adjoindre leur décantations en acrylique réputées aux Etats-Unis. Il est maintenant possible d’obtenir, au choix, une décantation Bashsea adaptée aux aquariums Elos du modèle Midi (135 litres) au modèle 200 XL (960 litres). Les réserves d’eau osmosée ont également été pensées pour pouvoir les ajouter à côté des décantations. Pour faire dans l’original, ces systèmes Bashsea sont orange et noirs.

elos décantation bashsea
Optez pour le noir et le orange des décantations Bashsea adaptées aux aquariums Elos

 

Nourritures Elos Fresco

C’est dans l’air du temps : les nourritures fraîches en conserves pour poissons et animaux filtreurs. Elos lance sa gamme de nourritures Fresco avec notamment des Artemias, des crevettes, des cyclopes, des copépodes et des larves de chironome. Ces nourritures sont mises en conserve vivantes et cuites sous vide « pasteurisées » pour conserver leurs valeurs nutritives. Disponibles en boîte de 100 grammes, il est possible de les garder une dizaine de jours une fois ouvertes au réfrigérateur. Étant donné qu’il ne s’agit pas d’aliments congelés au préalable, il est envisageable de les congeler une fois ouverts (n’a pas été congelé auparavant). Prix conseillé : environ 5 € les 100 grammes.

elos fresco
Nourritures en conserves Elos Fresco

 

Découvrez également dans la vidéo le recul de François depuis son départ aux États-Unis sur le marché aquariophile américain et français que tout à l’air d’opposer.

Retrouvez l’ensemble des produits Elos sur le site de la marque italienne. Rendez-vous également à Neoquarium à Nice pour les voir en réel.

Partager sur

Toutes les actualités