Ecotech Mobius : le Reeflink disparaît
Ecotech vient de l’annoncer, le système de gestion à distance de leurs appareils connectés change. Alors qu’un boîtier Reeflink était nécessaire pour connecter et piloter les différents produits de la marque comme les pompes Vortech et Vectra, Ecotech annonce la sortie de la plateforme Mobius.
Pour simplifier la partie technique de l’univers Ecotech, la plateforme Mobius est sortie courant juin. Cette application remplacera à terme Ecosmart Live, l’application qui servait d’interface avec l’utilisation du boîtier Reeflink. Les nouvelles générations arrivent avec le sticker « Works with mobius » comme ci-dessous. Un « m » apparaîtra dans le nom des références (par exemple : MP40mQD pour une Vortech MP 40 QuietDrive compatible nativement avec Mobius). Pour les possesseurs d’appareils antérieurs, Ecotech travaille sur le développement de mise à jour du firmware des anciennes générations. Petit à petit, il sera alors possible d’utiliser les anciens appareils sur cette nouvelle application.
Côté fonctionnalités, rien ne se perd, et de nouvelles fonctions sont disponibles ou arriveront. Vous pourrez gérer l’éclairage des Radion, le dosage avec les Versa, le brassage des Vortech et la circulation des Vectra, le tout, depuis une même application et sans avoir à acheter de Reeflink. Les prix des différents appareils ne change pas en devenant compatibles Mobius.
Mobius est apparu aux États-Unis le 1er juin, et les nouveaux lots de produits arrivent petit à petit avec cette nouveauté.
Découvrez tout l’univers Ecotech sur leur site internet.