GHL annonce un distributeur de nourriture connecté
La marque GHL vient d’annoncer la sortie d’un distributeur automatique de nourriture connecté intégré à leur ordinateur de contrôle, le Profilux. Voici les informations diffusées pour le moment.
L’univers GHL est principalement axé autour de l’ordinateur de contrôle central Profilux et ses différents modèles actuels : 4, Mini et Light avec chacun ses fonctionnalités et limites.
Le GHL Automatic FishFeeder sera compatible avec les 3 modèles de Profilux cités. Un ProfiLux 4 pourra contrôler plusieurs de ces distributeurs de nourriture. Son fonctionnement sera possible depuis l’application en connexion point à point, le cloud GHL et l’interface navigateur web. Un nourrissage manuel est également possible grâce à un bouton physique sur l’appareil.
Côté pratique et fonctionnalités, il est annoncé comme silencieux, fiable concernant la quantité de nourriture distribuée, programmable. Un indicateur de niveau de remplissage vous permettra d’anticiper son remplissage.
Sur l’illustration, on remarque un système de trappe qui semble sortir du réservoir par une languette plastique qui évite l’entrée d’humidité dans le réservoir, avec une capacité qui semble conséquente. 3 tailles de trappe sont fournies pour ajuster la quantité donnée à chaque distribution, comme une sorte de « cuillère doseuse ».
Pour l’installation, une pince de serrage permet de l’installer sur une vitre verticale ou horizontale (renfort, couvercle, cerclage de bac)
Sa sortie est prévue en décembre, et à date de publication, son prix n’est pas encore connu. Retrouvez l’univers GHL sur leur page Facebook et site internet.