L’Aquarium à la maison 121 : testé pour vous, Hopstop et myFeeder

Posté le 30 mai 2017 par

Après un aperçu de la rubrique B-A BA du bac marin sur les espèces de poissons conseillées pour un aquarium de 250L,  ainsi que de la rubrique Poissons & Cie / La mer à la maison sur les incontournables brouteurs du genre Siganus, place à l’article « Testé pour vous » du 121ème numéro du magazine L’Aquarium à la Maison (Mai-Juin 2017) avec au programme le Hopstop d’Aqua Medic et le myFeeder de Tetra.

Rubrique « Testé pour vous » du magazine L’Aquarium à la maison n° 121

 

Dans cet article, la rédaction met à l’épreuve deux objets pratiques dans notre passion.

Le premier est le Hopstop d’Aqua Medic. Il s’agit d’un kit antisaut, simple à poser, pour éviter de retrouver un de nos protégés séché sur le sol en rentrant chez soi. Cet article est d’autant plus intéressant pour les récifalistes dont les aquariums sont le plus souvent ouverts pour un meilleur rendu visuel. Découvrez cet objet et le retour sur son utilisation.

Le second produit testé dans ce numéro est le myFeeder de Tetra, un distributeur de nourriture automatique. Qui dit aquarium chez soi, dit contraintes. En effet, avant chaque départ en vacances, il faut penser à la manière de nourrir ses poissons durant son absence. Demander à un proche ainsi que les distributeurs de nourriture automatiques sont deux solutions. En dehors des périodes de vacances, opter pour un distributeur de nourriture permet d’automatiser le nourrissage de nos protégés, et donc de s’en affranchir, ou tout simplement pour les têtes en l’air d’éviter d’oublier cette tâche quotidienne. Découvrez quels arguments disposent le myFeeder de Tetra.

 

Retrouvez cet article dans l’Aquarium à la maison n°121

Découvrez l’intégralité de cet article plein de conseils dans l’Aquarium à la maison n° 121 (Mai-Juin 2017) ainsi qu’un ensemble d’articles variés autour du monde de l’aquariophilie chez les revendeurs habituels ou sur le site de l’Aquarium à la Maison.

Commentaires