Aquarium à la maison 123 : testé pour vous

Posté le 1 octobre 2017 par

Comme à chaque numéro, la rédaction de l’Aquarium à la maison a testé des produits aquariophiles pour vous les faire découvrir. Dans ce numéro 123 (Septembre – Octobre 2017), le NEWA PGR 1000 et le Defroster + d’Aquamedic sont mis à l’épreuve dans la rubrique « Testé pour vous ».

aquarium à la maison 123 testé pour vous
La classique et pratique section « Testé pour vous » de l’Aquarium à la maison numéro 123.

Le Newa PGR 1000 est un aspirateur / nettoyeur de substrat qui permet de récolter les détritus accumulés en surface. Ce genre de matériel est un classique en eau douce mais peut faire ses preuves en aquariophilie marine, notamment en bac Fish Only (FO) où les gros poissons pollueurs peuvent amener à une accumulation de déchets dans des zones moins brassées.

Le Defroster + d’Aquamedic est un petit objet pratique pour tout aquariophile donnant de la nourriture congelée à ses protégés. En effet, il est recommandé de la rincer pour éviter une pollution inutile de l’eau de votre aquarium et l’utilisation d’ustensiles de cuisine n’est pas toujours optimal.

Découvrez l’avis de la rédaction sur ces deux produits dans ce dernier numéro.

Aquarium à la maison 123 couverture
La couverture de L’Aquarium à la Maison n°123 vous donne un bel aperçu sur son contenu.

Découvrez cet article et bien d’autres (dont vous pouvez retrouver la liste complète dans le sommaire) dans le nouveau numéro dans les points de ventes habituels au prix de 6,90 €. Si vous l’avez raté, le précédent numéro est toujours disponible. Vous pouvez aussi le commander en suivant ce lien L’aquarium à la maison.

Source : L’aquarium à la maison

 

Commentaires